• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Computers

Atari 1040 STF - AudioFanzine
Atari 1040 STF
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 24 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Foire aux St mags
[ Atari 1040 STF ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

258 messages
1 Posté le 12/04/2004 à 21:49

Salut à vous atariens, 

Je possède les 50 premiers n° de ST mag : une mine d'or de renseignements. 
Je suis prêt à les céder avec en plus une cargaison de jeux non copiés avec leurs boiboites et tout d'origine. 
Faites une offre ou j'echange contre un petit matos musique 
N'hesitez pas en l'absence de reponse tout ça risquerait fort de partir dans des méandres éboueux et de régaler rats, cafards et consorts...

Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
2 Posté le 30/05/2004 à 13:51

Il se peut que ca m interresse, à petit prix bien sur, mais tu trouves pal mal d'infos sur le midi par exemple ds ST Mag ou c'est plutot orienté jeux vidéos et les jeux que tu proposes sont sur disquettes, est-ce que ca marchera sur mon 520 STF?

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
Garion

258 messages
3 Posté le 30/05/2004 à 21:20

Salut Fishman 

Les st mags sont déjà partis.  
Il me reste un stock de disquettes "en vrac" à classer, copies, backups, jeux, en bref un immense foutoir à classer mais surtout des disquettes à récupérer .Q=100 à peu près. 
une souris 
un stf avec carte ge soft (il fonctionne mais bizarrement donc à réparer ou pour pièces) 
une trentaine de logiciels de jeux (liste sur demande) originaux, avec la boite et tout.. 
J'ai déjà plusieurs demandes à leur sujet mais pas tres.... serieuses

Garion

258 messages
4 Posté le 30/05/2004 à 21:20

Salut Fishman 

Les st mags sont déjà partis.  
Il me reste un stock de disquettes "en vrac" à classer, copies, backups, jeux, en bref un immense foutoir à classer mais surtout des disquettes à récupérer .Q=100 à peu près. 
une souris 
un stf avec carte ge soft (il fonctionne mais bizarrement donc à réparer ou pour pièces) 
une trentaine de logiciels de jeux (liste sur demande) originaux, avec la boite et tout.. 
J'ai déjà plusieurs demandes à leur sujet mais pas tres.... serieuses

jambon blindé

AFicionadoAFicionado

1074 messages
5 Posté le 30/05/2004 à 22:55

Moi,par la souri

http://images.amazon.com/images/P/B0000067X3.01.LZZZZZZZ.jpg
Garion

258 messages
6 Posté le 02/06/2004 à 21:04

Hello jambon 

la souris est toujours dispo. Attention, c'est une souris pour Atari et non pas une souris Atari (si tu sais la souris aplatie)

Strider.mjjprod Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

64 messages
7 Posté le 10/09/2004 à 21:53

Fishman, beaucoup de STMags sont disponibles en téléchargement sur ces site : http://www.abandonware-magazines.org/ et http://perso.club-internet.fr/didier.letot/atariscan%202.htm
Ils y sont tous (ou presque... il en manque 2) 
Par contre ça ne concerne que les anciens STMags, les nouveaux, eux, sont toujours en vente.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1