• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multimedia Speakers

Catégorie parente : 'Matériels, Périphériques audio'   Forum Enceintes Multimedia
Bruits parasites dans les enceintes
[ Enceintes Multimedia ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
1 Posté le 15/04/2004 à 13:21

Bonjour 

J'ai acheté des Altec 621 (pas assez d'argent pour de bonnes enceintes de monitoring), que j'utilise en complément du casque. Je suis content du son (à part les médiums, un peu faibles), mais il y a beaucoup de parasites: souffle, craquements, et même interférences (bruit à l'ouverture d'une fenêtre, etc.). 
Ma configuration: Asus P4SDX (Pentium4), Asus Geforce FX5200, 512DDR, DD120GO Maxtor. 
Il est vrai que je n'ai pas encore acheté de carte son (sur la CM: ADI AD1980 6-channel Audio Codec, Soundmax Digital Integrated Audio), mais le line out de la CM est-il censé produire autant de bruits de fond? Car il ne me semble pas que le problème vienne des enceintes: un souffle demeure quand je les branche sur mon MD (peut-être est-il normal?), mais pas les bruits. 
Et suis-je sûr de voir ce problème disparaître si j'achète une carte son externe USB (je comptais, pour avoir un matériel polyvalent et pas trop cher, investir dans la Tascam US122). 

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse à mon problème et le temps de me répondre. 

Munn
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1