• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Pre-amps

Marshall Jmp 1 - AudioFanzine
Marshall Jmp 1
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 62 membres (dont 59 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
J'en ai achete un d'occas. Bonne surprise
[ Marshall Jmp 1 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

320 messages
21 Posté le 19/04/2004 à 17:28

Et ce qui est beau, c'est que Vai ne sonnerait pas comme Gillou sur le matos de Gillou. Moi ca m'a pris des annees mais apres des annees de frustration, j'ai fini par accepter mon propre son
Pm. Compos!

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

15237 messages
22 Posté le 19/04/2004 à 17:32

C vrai  
C'est comme les chanteur ! tu as une voix et voilà ! 
la gratte c pareil tu as un son dans les doigts que tu pe travailler, un son avec le matos qui joue qd meme un peu et voilà ! 

PM

Vds Soldano SP77 US retubé révisé & Epiphone EM2 customisée DiMarzio Tone Zone, revernie finition "lunaire"
boum92

Serial PosteurSerial Posteur

9693 messages
23 Posté le 19/04/2004 à 17:45

Sur l'age: 
j'ai la quarantaine et je suis toujours aussi con qu'à 18 ans!! 

juste, ça fait donc plus de 25 ans que j'aime le son, mais au moins 15 que j'en ai pas changé sur mon Crate ou ma Sonor... 

je crois que meme si on est passionné du son, et c'est une de mes passions, je suis capable de taper 1h30 sur ma caisse claire triggée pour tester tous les sons d'un module , c'est agréable pour les voisins 1h30 de cc; 
mais je crois que finalement,quand on a le son, pffff, on le garde!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3