Venus des quatre coins de la France, du Canada, de Belgique, d'Afrique, des DOM ou des TOM, les AFiens parlent ici aux AFiens pour discuter de la musique dans leur pays ou leur région. L'occasion d'annoncer des dates de concerts locaux, ou de se rencontrer, offline, pour un apéro convivial.
Comment utiliser les forums régionaux ===================
[ Forums régionaux ]
[ Forums régionaux ]
20002 messages | 1 Posté le 21/04/2004 à 17:43 =====DE QUOI ON CAUSE dans les forums régionaux ? =====
D'une façon générale, tout ce qui ce passe dans la région et concerne le son, la musique, Audiofanzine et ses membres. Pour rappel, la charte générale des forums s'applique évidemment ici. Donc en deux mots : - pas de petites annonces - pas de pub (à part vos concerts) - pas de pourrissage des threads avec du hors-sujet ==== Comment poster ? ===== Pour rappel : la FAQ bien poster dans les forums Vous avez deux possibilités : poster à la racine du forum ou poster dans une région. Nous recommandons dans la plupart des cas de poster dans une région. Surtout pour annoncer vos concerts. Cela devrait vous offrir une meilleure visibilité. Bien sûr, si vous faites Bercy, rien ne vous empêche de poster à la racine Pour toute annonce de concerts ou d'évènement, n'oubliez pas de mettre la date dans le sujet, c'est plus clair. Sinon, pour tout sujet, n'hésitez pas à préciser le lieu géographique dans le titre de votre thread. Un exemple au hasard : Vannes : festival le grand squat les 2 et 3 avril. L'équipe d'AudioFanzine ¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤ | ||
°LovingTheAlien°
4384 messages | 2 Posté le 05/04/2005 à 00:59 Hé bb, t'as pas mis un "n" de trop quelques part.... Mon message se supprimera par lui-même d'ici quelques heures s'il n'est pas supprimé par BB en personne Mon myspace... | ||
Will Zégal (was billyboy)
20002 messages | 3 Posté le 05/04/2005 à 01:08 Non, c'est pas l'émotion. Je n'ai fait que reproduire une faute qui traîne sur AF depuis qu'on a commencé à évoquer le sujet ¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤ | ||
Anonyme
466532 messages | 4 Posté le 05/04/2005 à 16:10 Il manque la Basse Normandie !
| ||
Tryphon Tournesol
1365 messages | 5 Posté le 05/04/2005 à 16:13 Serait-ce une première étape de décentralisation progressive d'AF? Bientôt le forum par villes... Un peu plus à l'ouest... | ||
20002 messages | 6 Posté le 05/04/2005 à 23:58 Citation : Il manque la Basse Normandie Il te manque des lunettes ¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤ | ||
Anonyme
466532 messages | 7 Posté le 06/04/2005 à 08:29 ou alors il faut mettre Normandie tout seul ce qui incluera la Haute et la Basse ! A moins que je n'ai pas percuté sur un truc @+ | ||
20002 messages | 8 Posté le 06/04/2005 à 12:12 2nde colonne 5ème ligne T'as plus qu'à te couvrir la tête de cendres ¤·¤·¤ les réservations pour Les Festins Sonores sont ouvertes ¤·¤·¤ | ||
Anonyme
466532 messages | 9 Posté le 06/04/2005 à 13:14 dans cette catégorie régionale ! Sinon tu penses bien que je l'aurais vu, bon je picole un peu mais quand même ! | ||
Jbassway
186 messages | 10 Posté le 06/04/2005 à 13:45 Oui, mais quand tu click sur nouveau message tu as toutes les régions |