Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sonorité Elka Synthex
[ ELKA Synthex ]
[ ELKA Synthex ]
6043 messages | 21 Posté le 02/01/2005 à 12:47 Citation : Quelqu'un connait-il un synthe qui possède des sonorités un peu semblables à celles de l'Elka Synthex. Désolé, mais c'est une question qui ne veut rien dire! Quel types de sonorités? Mon "my space" pour écouter et commenter | ||
ostrovitch
613 messages | 22 Posté le 19/04/2005 à 12:55 Citation : La small stone de JMJ a été modifiée par Michel Geiss pour avoir 8,12v environ au lieu des 9v, le son est meilleur, en fait ça revient à utiliser une pile usée. il y a un endroit où on peut télécharger le schéma de la modif de Michel Geiss pour la small stone? Si non il parait que Mario Maggi le créateur du Synthex serait sur un projet de Synthé Analogique...j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles. | ||
VinceBlood
369 messages | 23 Posté le 20/04/2005 à 21:18 Mon montage c'est ça : J'alimente la small stone avec un transfo 12v car le montage a été réalisé à l'intérieur du compartiment à pile. Ca marche nickel et effectivement ca le fait vachement bien d'avoir un phaser plus lent sur des sons strings comme le Solina. DEMO (Eminent Equinoxe 2) | ||
ostrovitch
613 messages | 24 Posté le 21/04/2005 à 04:27 Super cool merci!! et quant à a démo |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr