• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Magix Music Studio 2003 Deluxe - AudioFanzine
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Audio Studio : combien de pistes en enregistrement simultané ?
[ Magix Music Studio 2003 Deluxe ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Carenne Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
1 Posté le 24/04/2004 à 10:03

Salut à tous 

Je couple AS avec une Digi002 Rack, qui autorise 8 voies analogiques simultanées en entrée. Dans AS je crée un nouveau projet de 4 pistes stéréo. J'affecte les 8 voies de la Digi aux huit canaux de mon projet. Bon.  
J'arme les trois premières pistes stéréo en Record ; lorsque je clique sur le bouton Record de la fenêtre de transport tout se passe bien : l'enregistrement des six canaux s'exécute.  
Si j'arme en plus la quatrième piste stéréo, l'enregistrement refuse simplement de démarrer. 
Est-ce dû à AS, qui comprendrait une limitation du nombre de voies enregistrables en simultané ? Dans Samplitude, à ma connaissance une telle limitation n'existe pas (ou en tous cas pas à ce niveau). 

Quelqu'un sait ? Merci d'avance. 

PS : En lecture pas de problème, on peut lire toutes les pistes de la démo sans histoire.
Carenne Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

38 messages
2 Posté le 27/04/2004 à 17:04

Alors personne n'a d'idées la dessus ? 

Je suis tout de même pas le seul à faire des prises en multipistes !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1