• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • 0/10v Dimming Packs

Thon RLD-3000 - AudioFanzine
Thon RLD-3000
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Kezako ?
[ Thon RLD-3000 ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pakupaku (lcl) Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4670 messages
1 Posté le 27/04/2004 à 01:51

En gros c'est une multiprise (avec fusible pour le prix j'espère) équipée d'une loupiote rétractable ??? 
c'est fiable géné ralement ces trucs ?

*** A VENDRE *** : 2 lots de 80 vinyles electro tous styles à 80€ pièce, pédale de reverb Electro Harmonix...
Newgrp

3265 messages
2 Posté le 27/04/2004 à 01:55

C'est zolie dans un rack
kenny serane Détail de la configuration informatique

3139 messages
3 Posté le 27/04/2004 à 02:15

Ca regule aussi ta tension 

ShReDdMaStEr 
www.kennyserane.fr.fm 
kennyserane@oreka.com

www.kennyserane.com --Nouvel album "Beyond The Unknown Territory disponible-- www.myspace.com/kennyserane
Daemon666 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

343 messages
4 Posté le 27/04/2004 à 03:35

Esk ke c'est montable dans un four micro onde ?
Pakupaku (lcl) Compos! Détail de la configuration informatique

4670 messages
5 Posté le 27/04/2004 à 12:22

Visiblement c'est un réplicateur de fiches d'alimentation au format "cordon" (je connais pas le terme exact, mais comme les cordons d'alim qui vont de l'ecran direct sur la tour d'un PC pour prendre le jus quand c'est le cas). 
ça n'a donc pas de prise "de courrant" avec terre. 
par contre y'a un rackstendose (si j'ai pas fait de faute de frappe) qui lui est une grosse multiprise avec fusible.

*** A VENDRE *** : 2 lots de 80 vinyles electro tous styles à 80€ pièce, pédale de reverb Electro Harmonix...
duch

AdminAdmin

19086 messages
6 Posté le 27/04/2004 à 20:16

Si par fiche d' alimentation format cordon tu entend les fiches au format CEE (cad les fiche en trapeze presentes sur nos blocs d' alims de PC) ce sont des fiches d' alim a 3 contacts donc : phase + neutre + TERRE, et je rapelle au passage que ce sont NOS fiches d' alimentation au format VDE qui ne sont pas à la norme europenne, vu que les contacts ne sont pas "cachés" par la structure de la fiche. Donc plus fiable que ce qu'on as, et bel et bien presence de terre.
logilo Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

100 messages
7 Posté le 02/05/2004 à 22:51

Et qui s'appellorio quezac...
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11158 messages
8 Posté le 06/02/2006 à 15:28

J'ai vu ça chez Thomann tout à l'heure, et je me demande si ça pourrait régler mes problèmes de 50hz qui buzzent tout mon systême guitare. 

Z'avez une idée?

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
bluesnake59 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1254 messages
9 Posté le 06/02/2006 à 17:08

En plus de posséder une lampe il possède un filtre antiparasitage sur ces sorties (prises d'ordi en effet possédant une terre ). 
Ce filtre anti parasitage est destiné à l'alimentation de micro ou tout autre instrument pouvant être perturbé.Soit il a un fusible soit comme le mien un disjoncteur. 
Il existe le même modèle chez Gemini , le PL 01.(celui que j'ai) 
Ce n'est pas a utilisé comme une multiprise, mais plutôt comme filtre antiparasitage pour quelques instruments vous avez que 16A dessus

blueterry Light concept / Photos/backstage
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11158 messages
10 Posté le 06/02/2006 à 17:11

Donc, ce pourrait bien être une solution à mon problème de 50hz?

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante