Des avis ? KH-2 Vintage.
[ Guitares Electriques Solid Body ]
[ Guitares Electriques Solid Body ]
705 messages | 121 Posté le 11/05/2004 à 18:04 Lol, réjouit le guano.. ¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate www.Psyrkhtal.com | ||
XtReMiSt
534 messages | 122 Posté le 11/05/2004 à 18:08 Citation : En plus ils sont désagreable en magasin total guitar Jamais eut de pb les nombreuses fois ou j'y susi allé ... bon le taulier et assez sarcastique mais de la à être désagréable ... ________________________________________________________________________ .oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??) | ||
Master's Apprentice
6716 messages | 123 Posté le 11/05/2004 à 19:00 Je me suis vu entendre (sic) : total guitar a écrit : C pour acheter? parceque si c pas pour acheter on déballe pas hein, nous on aime pas les rigolos qui viennent faire joujou avec le matos et qui achete rien alors que j'ai deja acheté des trucs chez eux sont pas pres de me revoir pour autre chose que des cordes ou des mediators je croit que c clair ----------------------------------------------- "We are Opeth from Stockholm, Sweden" "We are Opeth from Stockholm, Sweden." - Les guitares Mayones ca déchire! - TR Instruments | ||
XtReMiSt
534 messages | 124 Posté le 11/05/2004 à 21:20 Oué, c compréhensible de ta part ________________________________________________________________________ .oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??) | ||
Master's Apprentice
6716 messages | 125 Posté le 11/05/2004 à 21:24 Moi je passe devant 1 ou 2x par semaines et ils ont mes Elixir mais bon je croi que je vais faire l'effort d'allez a Pigalle maintenant ----------------------------------------------- "We are Opeth from Stockholm, Sweden" "We are Opeth from Stockholm, Sweden." - Les guitares Mayones ca déchire! - TR Instruments | ||
hard-skeleton
705 messages | 126 Posté le 12/05/2004 à 06:22 Lol...il on des ESP a total gratte ?? parceque sur leur bouquin il n'y a que des LTD... ¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate www.Psyrkhtal.com | ||
XtReMiSt
534 messages | 127 Posté le 12/05/2004 à 09:56 Bah ils ont eut l'eclipse et la m-2 ca c'est une certitude. Après leur gamme ca va ca vient, ils sont pas foutu d'avoir la mondre régularité dans leur choix :p Sur les site, ils présentent toujours les kh en tous cas :p ________________________________________________________________________ .oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??) | ||
hard-skeleton
705 messages | 128 Posté le 12/05/2004 à 18:44 Lol, wais mais bon les KH coute trop cher pour moi... j'aurais a peine 1700€ je pense... ¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate www.Psyrkhtal.com |
Guitares Electriques Solid Body sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.