• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Plug-in Wrappers

Fxpansion VST to AudioUnit Adapter - AudioFanzine
Fxpansion VST to AudioUnit Adapter
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
VST to AudioUnits-Comment Ca Marche?
[ Fxpansion VST to AudioUnit Adapter ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 04/05/2004 à 14:02

Impossible de convertir mes plug ins,le log ne se lance pas!!! 

qd je 2clique sur "vstau configure",il ne se passe rien,meme qd le dossier "VST plug ins" contient des vst!!!!! 
AIDEZ MOI!!!!!
James III Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1372 messages
2 Posté le 01/09/2006 à 11:43

Salut tout le monde  
j'ai le meme soucis quelque part je suis sur mac os X 10.3 je veux installer le psp wintage warmer  
donc a l install y me propose d'installé dans les dossier VST dans library/audio/plug in lorsque je lance le fxpension il le trouve bien , cree un fichier mais pro tools ne le lance pas alors quelqu'un peut il m'expliqué la demarche ?  
ou se trouve les fichiers est ce quil fau les copiers quelque part jsui perdu je comprend pas comme ca fonctionne  
Merci
James III Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1372 messages
3 Posté le 01/09/2006 à 11:52

Salut tout le monde  
j'ai le meme soucis quelque part je suis sur mac os X 10.3 je veux installer le psp wintage warmer  
donc a l install y me propose d'installé dans les dossier VST dans library/audio/plug in lorsque je lance le fxpension il le trouve bien , cree un fichier mais pro tools ne le lance pas alors quelqu'un peut il m'expliqué la demarche ?  
ou se trouve les fichiers est ce quil fau les copiers quelque part jsui perdu je comprend pas comme ca fonctionne  
Merci
Magic Dreams

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

142 messages
4 Posté le 07/12/2006 à 11:23

Je suis interessé par le produit car je vais travailler sur Logic.  
Mais ce post m'inquiète !!!  

Depuis la date du post, avez vous solutionné ce problème ??? 
Si oui, comment ?  

Ca vaut quoi au final ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1