J'ai un problème pour brancher 2 ampli et une table de mixage
[ Autres Produits Hi-Fi ]
[ Autres Produits Hi-Fi ]
1 messages | 1 Posté le 04/05/2004 à 19:32 Voila je vais faire une fête et je dois assurer la musique et je n'ai pas asser de puissance alors j'ai taxer l'ampli à mon voisin le sien mais je ne sais pas comment les brancher. Je dispose d'une table de mixage. Je vous remercie d'avance de vaut réponses pour éclersir le noir dans le quel je suis. | ||
rockys
24 messages | 2 Posté le 01/06/2004 à 03:46 Hello C'est qd ta petite fete? Bon si deja passer tu aura l'info qd meme. Si tu a une table de mix tu a o moin une sortie master tu branche un ampli si ta 2 masters un ampli sur chaque c la meilleur solution .Sinon tu peu utiliser les sorties rec, aux si c'est une sortie "out" sa doit le faire le seul probleme c le reglage du volume tu ne peut pas forcement regler la sortie ligne au meme niveau si elle ne sont pas sur le master enfin tu t'en rend vite compte.Si c des ampli hifi y'a d'autre possibilite... Sinon donne les diferentes sorties que tu as et je peu voir de plus pres | ||
Anonyme
482514 messages | 3 Posté le 01/06/2004 à 03:58 Quelle est ta concole de mix? |
Autres Produits Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Autre Produit Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Produits Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Produits Hi-Fi grâce à SonicPrice !