• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Hi-Fi

Hi-Fi
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Hi-Fi
Contraction de High Fidelity, le mot Hi-Fi qualifie à l’origine tous les équipements conçus pour offrir une reproduction audio de haute qualité : platine disque, CD ou cassette, amplificateur, enceintes, etc. Au gré des impératifs marketing de l’industrie, le mot a toutefois été galvaudé au point qu’il s’emploie aujourd’hui pour désigner tout type de matériel permettant d’écouter de la musique à des fins récréatives, de la chaîne hi-fi de salon au baladeur MP3.
Telechargement impossible
[ Hi-Fi ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Nexus.6 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
1 Posté le 27/11/2002 à 02:59

bonjour à tous,  
j'aimerais connaitre une astuce en utilisant un Macintosh 
voila, lorsque je vais sur les sites de samples gratuit je telecharge sans problême les packs zip ils s'affiche alors dans le gestionnaire de telechargement, c'est ok il s'enregistre bien sur le disque dur 
mais la ou ça coince c'est quand j'essaye de telecharger un fichier wave ou mp3 dans une quelconque liste, la une petite fenêtre quicktime apparait le son se lis mais je ne peut pas l'enregistrer sur le disque dur, est ce que ça veut dire qu'il sont protegé ou il existe une manip à regler sur internet explorer ? 

merci pour toutes réponses
Psycom Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

2788 messages
2 Posté le 27/11/2002 à 07:37

Essaie en faisant l'équivalent du bouton droit sur PC : tu cliques longtemps sur le lien puis fais "enregistrer sous".
Nexus.6 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
3 Posté le 27/11/2002 à 19:19

ça y est j'ai la réponse que l'on m'a laissé sur un autre forum Macintosh c'est donc : 

"Laisse appuyé la touche alt en cliquant sur le lien vers le fichier." 

ça marche 

merci et bonne zicmu
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1