• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Arrangers

PG Music Band In A Box 12 - AudioFanzine
PG Music Band In A Box 12
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Violation d'acces
[ PG Music Band In A Box 12 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
patrick guitar Compos! Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

242 messages
1 Posté le 09/05/2004 à 19:08

Salut les gars,mon probleme,j'ai desinstalle band in a box,puis plus tard j'ai voulu le reinstaller,et depuis j'ai un probleme,lorsque j'essai d'ouvrir band in a box,une fenetre s'ouvre a l'ecran m'indiquant VIOLATION D'ACCES DANS BBW.EXE:0+0000028 et band in a box ne s'ouvre pas,que faire,merci
Fred160656 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

333 messages
2 Posté le 09/05/2004 à 22:31

A priori il ni a pas de raison que ça se produise, as tu fais les mises à jours téléchargable su le site de PG Music ? 
Reboot ta machine et essais une nouvelle fois. 

Fred
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10931 messages
3 Posté le 10/05/2004 à 03:16

Accessoirement, évite de crossposter, ca complique les recherches et ca ne t'aideras pas à avoir plus de réponses (au contraire). 

AF's Modos Anti-Waza 
Espace-Cubase 

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Fred160656 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

333 messages
4 Posté le 10/05/2004 à 05:46

A qui t'adresses tu, à l'émetteru du 1er message ou à moi? 
@ Fred
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10931 messages
5 Posté le 11/05/2004 à 02:23

Un crosspost étant le fait de poster plusieurs fois la m^m question dans différent forum, cela signifie donc que l'auteur d'un crosspost est forcément l'auteur du topic, tu crois pas??? 

AF's Modos Anti-Waza 
Espace-Cubase 

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
bemar

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
6 Posté le 29/12/2004 à 12:45

Bonjour, 
je profite de cette question pour poser la mienne en rapport avec Band-In-a-Box. 
Je cherche un forum dédié à ce logiciel que j'utilise depuis maintenant depuis 3 ans. 
Merci.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1