Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Création d'instruments multisamplés: FAQ / Howto / Wiki / Exemple (MIS)
[ University of Iowa Musical Instrument Samples [Freeware] ]
[ University of Iowa Musical Instrument Samples [Freeware] ]
934 messages | 71 Posté le 23/08/2004 à 20:15 Hors Sujet : Pour le testeur MIDI, je sais qu'il en existe un dans PureData, mais pour Jack...? Essaie sinon avec un softsynth que tu as déjà fait pu faire marcher, genre ZynAddSubFX. ASTroïde: Portail des étudiants du Master Recherche "Art, Science, Technologie" | ||
fxd²
2125 messages | 72 Posté le 23/08/2004 à 21:28 Hors Sujet : tu sais comment on regle la sortie de ZynAddSubFX sur alsa? La j'ai /dev/dsp, c'est la sortie par defaut sur oss, mais je sais pas koi mettre pour avoir la sortie alsa... SInon la connection midi a l'air bonne , c'est donc linuxsampler qui ne recoit rien ... bizarre, je continue mes investigations... Merci a toi pour tous tes conseils a+ fx Tutorial de DIY pédales d'effets (sansamp gt2, tube screamer, ampli 12w tout lampes ...) | ||
Mr°FrEeZe
934 messages | 73 Posté le 23/08/2004 à 22:04 Hors Sujet : Pour les autres, on s'est arrangé en privé avec nos messages orangeâtres! ASTroïde: Portail des étudiants du Master Recherche "Art, Science, Technologie" | ||
Mr°FrEeZe
934 messages | 74 Posté le 22/11/2004 à 11:24 A la suite de la lecture d'un thread sur une mailing-list ([linux-audio-dev] Silence Detection), j'ai procédé à quelques tests plutôt probants sur les instruments avec le plugin "Select by energy" de l'éditeur Sweep, qui permet de détecter toutes les traces de silence insérées dans une piste, en dessous d'un certain seuil donné, en calculant par paquets de longueur paramétrable l'énergie du signal. Seulement, je ne suis pas sûr que l'on puisse trouver un réglage type qui fonctionne avec tous les instruments, comme on a affaire à peu-près à toutes les familles, qui n'ont pas les mêmes propriétés d'attaque et de release. On approche, on approche... C'est un petit pas pour l'homme, un grand saut de dates pour ce thread! ASTroïde: Portail des étudiants du Master Recherche "Art, Science, Technologie" |