Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Amplitube, cette infamie.
[ IK Multimedia AmpliTube ]
[ IK Multimedia AmpliTube ]
4833 messages | 131 Posté le 07/09/2004 à 14:29 TOTO2000 , pourrais tu nous faire partager les presets que tu utilises? Citation : Pour les distos je me suis fait un super son avec le plug gratuit guitifier Citation : un autre avec le JCM900 de simuanalog et/ou la tube screamer qui va avec.... Pour les sons clairs, je me suis fait un super son Stevie Ray/Hendrix avec Littlebooster + Greenmachine II (preset clean sparkle II), Est ce que tu veux bien poster tes presets ici:http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C74530%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C3100.html Merci d 'avance ! -------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM--------- | ||
Njxt
1495 messages | 132 Posté le 07/09/2004 à 17:18 SpawnX et TOTO2000, avez vous essayé NI Guitar Rig ? | ||
Spawn-X
10812 messages | 133 Posté le 07/09/2004 à 17:23 Non, pas encore, j'attends de pouvoir le tester avec son pédalier. Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
Njxt
1495 messages | 134 Posté le 07/09/2004 à 22:33 En terme de versatilité, de tous ceux que j'ai essayé, c'est celui que je préfère. Le pédalier est trop petit, mais c'est un vrai bonheur, fonctionnellement. Mais bon, je n'ai qu'une gratte, je ne suis pas guitariste et je ne fais que composer/maquetter ... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Simulateur d’amplis Logiciels grâce à SonicPrice !
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.