Emulation de guitare peut être une utopie
[ Autres Guitares Electriques ]
[ Autres Guitares Electriques ]
12591 messages | 11 Posté le 25/05/2004 à 12:05 Chuis d'accord avec vous les gars, mais attention on est une espèce en voie de disparition Flickr | ||
bessinnox
4822 messages | 12 Posté le 25/05/2004 à 13:24 Je vais peut être vous étonner mais je suis d'accord aussi, le problème c'est que pour avoir une certaine polyvalence ça coute bonbon et j'ai pas un roadie à ma disposition pour me trimballer tout le matos, bref tu le vends combien ??? Myspace myspace | ||
Mike Stern
174 messages | 13 Posté le 25/05/2004 à 13:43 Moi je suis passé du POD pro au TriAxis et rien ni personne ne me fera faire machine arrière.Paradoxalement ce que l'on aime dans la lampe ce sont ses "défauts" (et bien sur ses harmoniques aussi) .Eh ben allez y messieurs les ingénieur pour nous pondres du numérique en "qualité" lampe parce que pour reproduire des "défauts" y faut se lever tôt pour que ça ne sonne pas "machine". When all are one and one is all To be a rock and not to roll... Enjoy with everything and see you next time. | ||
amleth
797 messages | 14 Posté le 25/05/2004 à 13:56 Je n'aime pas le numérique quand il copie ce que qui est déjà acquis dans l'analo depuis des décennies. J'aime le numérique quand il inove, quand il nous montre ce pour quoi il est unique. Je n'aime pas l'argument des vendeurs de simulateurs d'amplis qui consisite à prétendre que leurs machines sont bien parce qu'elles permettent de se rapprocher des sons de légende. C'est nécrosant au niveau de la créativité. Rien ne vaut une bonne journée passée à essayer de trouver un son que personne n'a jamais entendu. Le potentiel expérimental des POD et autres est quasi nul par rapport à ce que l'on peut faire avec un microsynth et un bon ampli. A mort l'uniformisation. Das ist nicht tot, was ewig liegt, bis daß die Zeit den Tod besiegt. | ||
bessinnox
4822 messages | 15 Posté le 25/05/2004 à 14:14 Heu si tu veux faire de l'expérimentation le vg-88 va te plaire.... Myspace myspace | ||
amleth
797 messages | 16 Posté le 25/05/2004 à 16:29 (il tente de me le refiler ? Das ist nicht tot, was ewig liegt, bis daß die Zeit den Tod besiegt. | ||
Doc-Vazzo
3010 messages | 17 Posté le 25/05/2004 à 16:49 Trop tard le miens est vendu. | ||
bessinnox
4822 messages | 18 Posté le 25/05/2004 à 23:59 Ha ben cool doc Myspace myspace |
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.