• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

AutoProduction & Business
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum AutoProduction & Business
La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Comment se faire distribuer gratos ? Méthode de pirate
[ AutoProduction & Business ]
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

482514 messages
111 Posté le 02/06/2004 à 10:46

Je jugfe ^pas sur leur look jte dis juste que si j'ai 30 cds a donner je suis capable de les donner aux bonnes personnes, jui mùeme pret a parler avec eux pour mieux etre sur loool  

"est ce que tu aimes bon jovi? nan tu detestes ? tiens mon cd pour toi alors, c'est bien"
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
112 Posté le 02/06/2004 à 10:47

J'ai adoré l'image de la mémé qui chope le cd et cri "mortel un cd gratos sa mêre!" à sa copine, ça sera comme ça bientôt
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20582 messages
113 Posté le 02/06/2004 à 10:49

Bah, la meilleure méthode, pour moi, ça reste les concerts. 

Alors là, oui. Si tu fais pas ou peu de concerts, tu peux distribuer tes CD à la sortie des concerts auxquels tu vas. Là t'es bien dans le coeur de cible

VENDS système monitoring
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482514 messages
114 Posté le 02/06/2004 à 10:51

Yé Billy !!!!  

good good vibe.
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

20582 messages
115 Posté le 02/06/2004 à 10:51

Ah ! Les mémés. L'autre jour, il y en a une qui m'a branché au rayon reggae/dub du Leclerc d'à côté : elle cherchait un truc pour offrir à un de ses petits fils. 

A ma grande surprise, elle connaissait pas mal de trucs en reggae (surtout des classiques évidemment). Mais peu en dub. Elle connaissais quand même king tubby "le seul que j'aime bien en dub" re-  

Enfin quand je dis mémé : disons la 60aine.

VENDS système monitoring
Klav

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

364 messages
116 Posté le 03/06/2004 à 00:03

Citation :
tu peux distribuer tes CD à la sortie des concerts auxquels tu vas.

et aaaussi aux zikos, pour k'ils pensent à toi pr lleur prochaine première partie
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 8 9 10 11 12