• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Accessories for Drums & Percussion

Catégorie parente : 'Batteries & Percussions'   Forum Accessoires et Consommables pour Batteries et Percussions
Peaux TAMA
[ Accessoires et Consommables pour Batteries et Percussions ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Sly_Fauster Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

342 messages
21 Posté le 28/05/2004 à 17:10

Oui donc je vais répondre à toutes tes questions... 

C bien le déclencheur, excuse ma façon d'écrire, je sui un peu dysléxik. 
il va vite s'user, crois moi. 

Le falam slam c un truc ke remo fait en kevlar, tu le pose à l'endroit de la frappe de la batte sur ta peau de grosse caisse, ca solidifie la bête et accroit ton attaque. Beaucoup de marques font ça. Tu trouvera les Power rock, c un peu pareil, mais par contre les patchs evans feutrent l'attaque alors méfiance, c'est pas pareil. 

ce que tu as fait pour la grosse caisse c nickel mais une couverture c mieux. enfin braf c pas important ça. 

Et la pedale... enfin bref tu l'aura compris, quand elle se fendra en deux t'étonne pas. Rien qu'en regardant la gueule de la tête de la batte tu comprend tout. 

Et dernière chose : ouvre toujours tes cartons toi même!!! comme ça tu pourra n'en vouloir qu'à toi et toi seul.
BerryX Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

29 messages
22 Posté le 28/05/2004 à 20:17

Oui c'est sur enfin ceci dit c pas moi qu'est payé et ça m'a faitx une peau de resonance neuve toute belle 

oui mes peaux sont bien des C.S et pour etre plus exact des C.S Batter 

donc ouai pour la pédale je verrais ça et le reste je ferais ça petit a petit.... enfin je vais déja essayer la tecnique a Mc Giver lol
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3