• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Boss DF-2 - AudioFanzine
Boss DF-2
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation du bouton OverTone ?
[ Boss DF-2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ragededent Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
1 Posté le 31/05/2004 à 11:27

Bonjour, 

J'ai acheté cette pédale mais voila, je n'arrive pas a produire quoi que ce soit avec le bouton OverTone indiqué par Feedback. Y a-t-il une maniere de l'utilisé ou ma pédale est-elle cassée ?? 

Merci de votre aide.
zill

AFicionadoAFicionado

1392 messages
2 Posté le 31/05/2004 à 11:51

Salut, 
tu doit allumer la disto et ensuite appuyer et rester appuyé pour faire entrer le feedback une fois le feedback mis en route sur une note (alors la led clingnote) tu tourne ce bouton pour choisir si tu veut un feedback sur la note de depart ou sur son harmonique  

euh c'est clair? 

MS20 - Les Zéclatés
Doc Plus

Modérateur ThématiqueModérateur Thématique

11998 messages
3 Posté le 31/05/2004 à 11:53

Le mode d'emploi, des fois ca sert ...

Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck
Endless-Coma

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
4 Posté le 29/01/2006 à 20:50

Salut a tous, je voudrais savoir comment régler ma df-2 pour qu'elle sonne mieux!(au niveau des composants electroniques) 
Merci d'avance
Bruleurs de Loups

Newbie des forêtsNewbie des forêts

65 messages
5 Posté le 08/08/2006 à 00:33

Salut, 

électroniquement, et vu qu'il me semble que la disto et le feedbacker sont séparés dans le boîtier (à confirmer, j'ai pas encore la pédale), tu peux modifier le circuit disto en circuit de vraie DS-1 (si il y a des différences, bien sûr ^^). Tu peux même changer le circuit de disto en circuit de TS-808... mais là, c'est plus la même chose. 

A+ 
BDL.

La victoire est brillante, l'échec est mat.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1