• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Resources

Ressources
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Ressources
Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Sons de gimbarde! ou est ce que je peut en trouver?
[ Ressources ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Gregznoman Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

428 messages
1 Posté le 06/12/2002 à 14:50

Salut!! pour la finalisation d un morceaux j ai besoin de samples gimbarde! j ai fouillés sur 
tout mes cd a samplé et impossible de mettre la main dessus!! peut etre savez vous ou 
je puis en trouver sur le net? ou pt etre que vous en avez chez vous?? hum hum 
par avance merci!!
Kundun Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

545 messages
2 Posté le 06/12/2002 à 16:14

Il me semble qu'il y en a facilement samplable sur le morceau "My Rights" de De La Soul ... Track 3 de l'album Art Official Intelligence I ... 

Moi je cherche des sons d'accordéon ...
Gregznoman Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

428 messages
3 Posté le 08/12/2002 à 14:38

Ok ok merci je m en vais voir de suite!! pour l accordeon le mieux c est de faire les vieux 
disquaires ou les puces et degoter un bon "marcel et son orchestre" moi c est ce qu j ai fait! 
1euro30cts le disque et hop!!!
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21039 messages
4 Posté le 13/01/2003 à 20:51

Franchement, pour un sample de gimbarde, le mieux est d'en acheter une (2 euros) et de se mettre devant un micro. 
Ça prends à peu près 5 mn à maîtriser. Surement moins long que de faire une recherche dans des CD ;-) 

Billy Boy 

P.S.: Si vraiment t'es en rade, je pourrai peut-être te l'enregistrer.

VENDS belles enceintes
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1