• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Amp Simulators

Native Instruments Guitar Rig - AudioFanzine
Native Instruments Guitar Rig
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 38 membres (dont 31 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
[ Native Instruments Guitar Rig ]
Première Page  Page Précédente   Page : 34 35 36 37 38
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Oli_34160 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

58 messages
371 Posté le 16/11/2005 à 00:00

Salut à tous... 
Je ne sais pas où en est la discussion car je n'ai pas lu tous les posts. Je voudrais revenir sur l'avis que j'avais donné en 2004. J'avais été rebuté par l'apparente complexité du vst...mais depuis je l'ai apprivoisé et les mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités me l'ont pratiquement rendu indispensable. De plus il semble que la version 2 arrive incessamment avec de trés nombreuses nouveautés et des sonorités nouvelles. Je pense avec, le recul que Guitar Rig est la solution idéale, en tout cas en ce qui me concerne. 

@+

http://nuance.groupe.free.fr
niko3112

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
372 Posté le 17/08/2006 à 21:10

Bonjour à tous. 
Je viens d'installer une version démo de Guitar Rig 2 , et lorsque je le lance, j'ai un message m'indiquant que mon CPU ne supporte pas le SSE ou AltiVec.  
Savez-vous ce que sa signifie et s'il y a moyen d'y remedier sans avoir a changer de processeur ? 
Est-ce que j'aurais le meme souci avec la version 1 de guitar rig ? 
Merci de votre aide.
rahow Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

708 messages
373 Posté le 19/08/2006 à 18:59

Bein le SSE c'est un truc present dans tous les pentiums depuis un bout de temps ^^ 

normalement chez AMD aussi ils genrent ca dpeuis quelques temps, c'est quoi exactement ta config ??
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 34 35 36 37 38