Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 12 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Compatibilité du D-Vinyl 2020
[ Soundgraph D-Vinyl2020 ]
[ Soundgraph D-Vinyl2020 ]
67 messages | 1 Posté le 19/06/2004 à 15:29 Le d-vinyl 2020 et ses vinyls timecodés sont maintenant compatibles avec la nouvelle version de Virtual Dj (http://www.virtualdj.com/features/news.html) et la future version de mixvibes (http://www.mixvibes.com/hardeng.htm) sera compatible avec la télécommande du D-Vinyl. Je sais pas si les futures versions de Dj Decks ont prévu une compatibilité mais ça ne devrait pas tarder. On va enfin pouvoir testé le D-vinyl avec des nouveaux softs (je l'utilise déja avec DjDecks et des disques Final Scratch qui permettent de naviguer dans le morceau en levant la cellule mais la télécommande ne sert alors que de carte son avec RIAA intégré) | ||
Drop974
8 messages | 2 Posté le 26/06/2004 à 14:24 Bonjour moi j'aimarais savoir si elle est compatible avec traktor ce serait vraiment cool | ||
Z1z1 compagnie
2 messages | 3 Posté le 12/06/2005 à 09:40 QQN TPOURRAI ME DIRE COMMENT CA SE FAIT QUE MON D VYNIL NE SALLUME PLUS D QUE JREPIQUE UN TRANSFO IL SE RALLUME MAIS FAIBLE COURANT MERCI A TOUS |
Surfaces de Contrôle MIDI DJ sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI DJ grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI DJ grâce à SonicPrice !