Plug in reason pour "humaniser" les drums?
[ Plug-ins MIDI ]
[ Plug-ins MIDI ]
228 messages | 11 Posté le 01/07/2004 à 00:31 Re en gros tu parles de la quantisation dans ton post mais tu le sait pas ........... aller bye Amsterdam Vibrations | ||
l'orteil à l'air
682 messages | 12 Posté le 01/07/2004 à 01:00 Alaiz, mais a quoi sevent les forums si ceux qui savent gardent tout pour eux et ne font pas profiter leur conaissances aux pauvres petits incultes?
| ||
arza
563 messages | 13 Posté le 01/07/2004 à 01:06 Mais de toute façon y a pas de plug reason, nan?? (je taffe pas avec mais...) | ||
l'orteil à l'air
682 messages | 14 Posté le 01/07/2004 à 01:14 Aaremment y'aurait une fonction avec la quantize, mais j'attends que Gorenab m'en dise plus | ||
Pentrite
385 messages | 15 Posté le 27/11/2004 à 14:05 Laisse tomber, "Gronaze" t'en dira pas plus car c'est lui qui ne comprend rien J'ai compris ta question et je cherche la meme chose: Samplitude 7.22 étant grandement amélioré au niveau du MIDI, je vais désormais me passer de Cubase (je vais bosser le MIDI et l'audio dans Samplitude), cependant, une fonction fort intéressante de Cubase va me manquer: les évenements aléatoires qui marchent en temps réel sur tes pistes MIDI et qui rajoutent des phénomènes aléatoires (selon la fourchette désirée et sur le paramètre que tu veux - vélocité, quantisation, durée de note,...) En gros; -Stade 1: je programme en Grid (quantisé donc) et je met les vélocitées désirées (un peu comme si j'écrivait sur une partition, de manière précise) -Stade 2: je rajoute le Shuffle si besoin est (house,jazz,world,...) -Stade 3: Cubase rajoute l'aléatoire (un peu comme quand c'est le musicien qui joue en collant plus ou moins à cette partition "précise" ) C'est cette fonction que j'aimerai trouver en plug VST pour l'avoir dans Samplitude Si quelqu'un connait un tel plug, Merci allez bye |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Plug-ins MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Plug-ins MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Plug-ins MIDI grâce à SonicPrice !