• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Plug-ins

Catégorie parente : 'Logiciels de musique'   Forum Plug-ins MIDI
Plug in reason pour "humaniser" les drums?
[ Plug-ins MIDI ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

228 messages
11 Posté le 01/07/2004 à 00:31

Re 

en gros tu parles de la quantisation dans ton post mais tu le sait pas ........... 

aller bye

Amsterdam Vibrations
l'orteil à l'air Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

682 messages
12 Posté le 01/07/2004 à 01:00

Alaiz, mais a quoi sevent les forums si ceux qui savent gardent tout pour eux et ne font pas profiter leur conaissances aux pauvres petits incultes?
arza

563 messages
13 Posté le 01/07/2004 à 01:06

Mais de toute façon y a pas de plug reason, nan?? (je taffe pas avec mais...)
l'orteil à l'air Détail de la configuration informatique

682 messages
14 Posté le 01/07/2004 à 01:14

Aaremment y'aurait une fonction avec la quantize, mais j'attends que Gorenab m'en dise plus
Pentrite Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

385 messages
15 Posté le 27/11/2004 à 14:05

Laisse tomber, "Gronaze" t'en dira pas plus car c'est lui qui ne comprend rien  

J'ai compris ta question et je cherche la meme chose: Samplitude 7.22 étant grandement amélioré au niveau du MIDI, je vais désormais me passer de Cubase (je vais bosser le MIDI et l'audio dans Samplitude), cependant, une fonction fort intéressante de Cubase va me manquer: les évenements aléatoires qui marchent en temps réel sur tes pistes MIDI et qui rajoutent des phénomènes aléatoires (selon la fourchette désirée et sur le paramètre que tu veux - vélocité, quantisation, durée de note,...) 

En gros; 
-Stade 1: je programme en Grid (quantisé donc) et je met les vélocitées désirées (un peu comme si j'écrivait sur une partition, de manière précise) 
-Stade 2: je rajoute le Shuffle si besoin est (house,jazz,world,...) 
-Stade 3: Cubase rajoute l'aléatoire (un peu comme quand c'est le musicien qui joue en collant plus ou moins à cette partition "précise" ) 

C'est cette fonction que j'aimerai trouver en plug VST pour l'avoir dans Samplitude 
Si quelqu'un connait un tel plug, Merci 

allez bye
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2