• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Yamaha DTXtreme IIS - AudioFanzine
Yamaha DTXtreme IIS
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Roland ou yamaha ?
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

43 messages
11 Posté le 27/03/2005 à 15:08

A votre place je prendrai la yamaha.je l'ai essayé et franchement tout est parfait: 
le module est extra 
la taile des pad qui procure un trés bon confort de jeu(on se sent pas perdu par rapport a une acoustique) 
le tom la crash le pied de caisse clair et de charley en + 
le rapport qualité prix qui a mon sens est imbattable(surtout comparé a la td 8 qui vau 3000euro contre 2500 pour la dtxtrem)
juan00

Newbie des forêtsNewbie des forêts

65 messages
12 Posté le 31/03/2005 à 23:18

Je joue de la battereie acoustique, j aimerai m 'acheté juste un module et quelque pads de permettant d'ajouter une touche electro a mon jeu..... 

Mon probleme est que je ne m'y connait pas trop en la matiere. 

J aimerai pouvoir l utiliser en repet , chez moi ou en concert... 

Travail au clic , detenir une bank de son electro de qualité ( pas seulement des son de percu mais d autre instrument ) , pouvoir créer des boucles, les déclencher, jopuer au clic ( si c'est possible ...?..), importer des son externe ( cela necessite beaucoup de mémoire?? ) et les jouer . 

Je regarder le module de la DTXTremeII S , il me parait etre pas mal pour mon utilisation ???  

J ai lu que et yamaha c'etait + diversifier en terme de sons;, alors que roland est plus centrer sur des sons electro batterie exclusivement.... 

Merci pour votre aide ! 

Juan
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2