Gibson SG qui frizz
[ Guitares Electriques Solid Body ]
[ Guitares Electriques Solid Body ]
128 messages | 21 Posté le 01/07/2004 à 21:55 Faudrait que tu vérifies la hauteur des cordes par rapport à la première frette, si celles ci sont trop proches, ta guitare frisera toujours. C'est surement un problème de sillet, ça arrive, il suffirait de le faire changer par un pro | ||
Mrbjork
336 messages | 22 Posté le 02/07/2004 à 14:28 Autant les reglages, je m'y aventure, autant le changement de sillet: pas le choix, case Luthier... | ||
kikill
2925 messages | 23 Posté le 03/07/2004 à 23:40 Bah avec une gibson vaut mieu pa tro rigoler wi... pour eviter de la ruiner autant aller chez un luthier! Une Katana Black à 250€ ? contactez moi | ||
nihilsbajo
220 messages | 24 Posté le 04/07/2004 à 19:10 Ca yest elle est chez le luthier.... IL va tout bien me faire pour un prix entre 40 et 60 euros suivant tous les réglages qu'il va faire... Et après je m'en séparerai honetement vu que j'ai plus de sous et que mon banquier rale... | ||
nihilsbajo
220 messages | 25 Posté le 19/07/2004 à 14:40 Ca y est elle est sortie de chez le luthier, bon ben le chevalet hypr rabaissé , elle ne frizz pratiquement plus (enfin une frizz normale quoi, toutes les guitares frizzent un peu) et est réglee en Mi avec tirant fort, pas trop mion type de jeu habituel mais bon.. vuq ue je vais la vendre c'est le réglage le plus fréquent.. Et ca ne m'aura couté que 40 euro avec réglage donc de la hateur des cordes et du manche qui est maintenant avec une attque parfaite! me voilà bhien heureux | ||
slow_pulse_boy
2033 messages | 26 Posté le 19/07/2004 à 15:02 Pour la prochaine fois, un petit truc pour tester la courbure de ton manche : Appuie sur les cases 1 et 12 et évalue la hauteur de la corde au niveau de la 5e frette. Au-delà de 1mm ton manche est trop incurvé. Donc tu vas devoir hausser les pontets pour ne pas friser dans les aigus, mais ta guitare deviendra vite injouable. Direction le luthier dès que tu en as marre des cordes à 1cm du manche A l'inverse, si la corde touche la frette c'est que le manche s'est redressé : réglage de manche obligatoire -> luthier. Kikenveut, de mes grenouilles empoisonnées ? C'est gratuit ! |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares Electriques Solid Body sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Electriques Solid Body grâce à SonicPrice !