Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
E-mu 1820m
[ E-MU 1820m ]
[ E-MU 1820m ]
47 messages | 1 Posté le 01/07/2004 à 01:29 J ai acheté la carte e-mu 1820m et j ai un probleme j arive pas à enregistrer le sons qui rentre dans ma carte je utulise cubase sx 2 et samplitude alors si vous avez unz solution merci beaucoup semos | ||
Kiss Kool
1833 messages | 2 Posté le 01/07/2004 à 01:32 Va falloir donner des details sinon personne pourra rien pour toi... ![]() Oui, mais... | ||
MortaFraiz
6696 messages | 3 Posté le 01/07/2004 à 01:32 Ten est content , tu me la revend? | ||
dsy
3204 messages | 4 Posté le 01/07/2004 à 08:52 Décris nous ta configuration dans le patch mix, les strips en particulier. dsy online | ||
semos
47 messages | 5 Posté le 01/07/2004 à 17:07 Re ben en faite je bosse sur cubase sx et je suis novice ce que je veus c comment faire pour enregistrer les sont qui rentrent dans ma ma carte en port 1L / 1R de mon petit rack g une table analogique donc j ai branché mes sorties jack du rack sur ma table donc je veus que le sons qui sort de ma table rentre par mes entrées pour etre enregistrer je vois le sons qui rentre dans la carte par la table virtuel mais ni cubase ni samplitude recoi un signal alors je suis perdu parceque j arive pas enregistrer mes piste midi en audio alors help me | ||
dsy
3204 messages | 6 Posté le 01/07/2004 à 19:26 Clic droit sur une des cases vide de la colonne DOCK in 1L/1R et choisi "Insert Send ASIO" dsy online | ||
semos
47 messages | 7 Posté le 01/07/2004 à 22:21 Merci bocoup de me repondre c deja c cool tu peus m expliqué un peus plus la marche a suivre parceque je comprend rien avec tous les sessions c trop prise de tete ce fais 2 jours que je me prend la tete alors merci bocoup semos | ||
dsy
3204 messages | 8 Posté le 01/07/2004 à 23:15 Ben je vois pas trop ce que je peux dire de plus ? Tu peux regardé la page 35 du manuel en français qui explique pas à pas la manip. dsy online | ||
Fashioneptunes
39 messages | 9 Posté le 02/07/2004 à 00:13 |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr