• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Lighting

Eclairage
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Eclairage
Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
Cherche une machine a bulles
[ Eclairage ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
1 Posté le 02/07/2004 à 21:34

Je chercherai une machine a bulles..euu..pr faire des bulles de savons sans etre obligé de tremper ton bidul ds le peti pot!!hihi, donc avec un moteur et tout, je pense ke ca doit etre fezable soi meme mais si j'en trouv une pas chère ca vaut pa le coup de se galérer! 
bref, si possible d'occasion car le prix neuf est assez chèr il me semble et mon asso' n'a pas beaucoup de moyens pr le moment, donc si kelkun a une bonne occaz ou connai de bone adress ou otre...merci d'avance!
baz

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

934 messages
2 Posté le 09/07/2004 à 14:42

Y a pas ça chez MH diffusion ?
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481820 messages
3 Posté le 12/07/2004 à 12:56

J'en ai une et je refuse de m'en servir. C'est trop dangereux.  
Déjà la soufflerei est minable ets les bulles vont pas plus loin que 2 m et ensuite tu as rapidement une flaque de savon au sol ultra casse gueule pour ceux qui passent dessus. 
Donc, faut oublier ces trucs là.
Kourtch'

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3391 messages
4 Posté le 16/07/2004 à 21:13

C'est clair j'ai aussi fait la grosse connerie d'en acheter une. t'es obligé de rajouter un gro ventilo derrière si tu veu que les bulles elles aillent sur la piste plutot que directement par terre. après sa rend le sol dégeulasse é tt glissant. vraiment dla merde. évite d'acheter sa

"Tu sombreras dans la musique..."
Projet Xion Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2471 messages
5 Posté le 16/07/2004 à 21:41

Celle-ci fonctionne bien et n'est absolument pas dangereuse (quoiqu'il faut éviter les yeux quand même).  

Projet Xion - myspace
duch64

ModérateurModérateur

18849 messages
6 Posté le 18/07/2004 à 19:01

"A l'huile de vison" ? Attend c'est quoi ces conneries tu va pas me dire qu'il butent des bestioles pour faire une saloperie de gel douche ?
globe

AFicionadoAFicionado

1292 messages
7 Posté le 18/07/2004 à 20:23

A mon avis, c'est simplement de la pisse de vison... Et on appelle ça de l'huile...  
Et aux algues marines, avec plein de pétrole ....

http://ww.techniquesduson.com
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1