• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MotherBoards

Asus A7N8X - AudioFanzine
Asus A7N8X
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Détection DDR
[ Asus A7N8X ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 02/07/2004 à 22:50

Bonsoir a tous, je viens de monter une nouvelle bécanne, avec la carte mère A7N8x-x et 2 barettes de 512 de ddr pc3200: fsb 400 (proc amd athlon 3200+) 
tous fonctionne correctement mais je me pose une question, au démarrage il reconnait bien le processeur, les 1GO de ram mais me donne : 
fréquency memory 200mhz single channel mode 
cela veut dire quoi ?...
(12ax7)² Compos! Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7343 messages
2 Posté le 02/07/2004 à 22:56

Que ta mémoire est en série et est cadencé à 200MHz je crois  

(pas sur pour la série)

Viendez sur mon Myspace "Bloody Head" mon projet solo rock electro! Mon tuto sur les problèmes de phase
shihan

2 messages
3 Posté le 02/07/2004 à 23:08

Non, j'ai vérifié c'est bien de la ram a 400mhz, cependant, sur le site asus, il marque que la carte est prête pour ce type de ram et de processeur (en single channel) .?? 
c'est quoi ça ??
Youzoungoula

27 messages
4 Posté le 09/07/2004 à 21:40

Sur la a7n8x, il faut mettre les deux barettes sur les slots bleus, et il affichera normalement "dual channel mode" (perfs x2). 

Le 200 mhz c normal, il est multiplié par 2.....
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1