Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
L'enregistrement mutli-pistes avec l'EMU 1820
[ E-MU 1820 ]
[ E-MU 1820 ]
4 messages | 1 Posté le 05/07/2004 à 00:56 Bonjour à tous, je suis un débutant dans le domaine de l'enregistrement audio et j'aimerais bientôt me former un petit home-studio pour commencer à enregistrer. Pour la carte son, j'ai reperé la 1820 d'abord pour son prix. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'enregistrement en multi-piste, quelles possibilités offre cette interface ? A quoi sert le PatchMix ? Comment procède-t-on lorsqu'on débute un enregistrement multipiste et avec quel logiciel (abordable) ? Tant de question auxquelles il serait aimable de répondre si vous n'avez rien d'autre à faire ! Merci à tous. Benji | ||
Anonyme
485299 messages | 2 Posté le 05/07/2004 à 01:22 Le mieux est de poster sur le forum dédié à la 1820M qui est plus actif que celui ci... tu peux enregistrer en mm temps sur les 8 entrées (2 micros + 6 lignes) et aussi rajouter 8 autres pistes via l'adat et un module externe + l'entrée numérique spdif. Alors il y a des limitations dans le sens ou si tu actives l'adat, tu peux pas enregistrer à + de 48khz... mais bon ce n'est pas mortel. Le patchmix sert de table de mixage virtuel: tu parametres tes pistes, les envoies vers ton soft (cubase, sonar... n'importe lequel qui supporte l'ASIO). | ||
grlben
4 messages | 3 Posté le 05/07/2004 à 13:21 Merci beaucoup | ||
grlben
4 messages | 4 Posté le 05/07/2004 à 22:05 PS : Cubase VST 32 5.1 de Steinberg et Wavelab Lite 2.5 sont-ils livrés en version complète avec l'interface |
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCI/ISA + Rack grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.