Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 51 membres (dont 49 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
L'enregistrement mutli-pistes avec l'EMU 1820
[ E-MU 1820 ]
[ E-MU 1820 ]
4 messages | 1 Posté le 05/07/2004 à 00:56 Bonjour à tous, je suis un débutant dans le domaine de l'enregistrement audio et j'aimerais bientôt me former un petit home-studio pour commencer à enregistrer. Pour la carte son, j'ai reperé la 1820 d'abord pour son prix. Mais j'aimerais en savoir plus sur l'enregistrement en multi-piste, quelles possibilités offre cette interface ? A quoi sert le PatchMix ? Comment procède-t-on lorsqu'on débute un enregistrement multipiste et avec quel logiciel (abordable) ? Tant de question auxquelles il serait aimable de répondre si vous n'avez rien d'autre à faire ! Merci à tous. Benji | ||
Anonyme
485299 messages | 2 Posté le 05/07/2004 à 01:22 Le mieux est de poster sur le forum dédié à la 1820M qui est plus actif que celui ci... tu peux enregistrer en mm temps sur les 8 entrées (2 micros + 6 lignes) et aussi rajouter 8 autres pistes via l'adat et un module externe + l'entrée numérique spdif. Alors il y a des limitations dans le sens ou si tu actives l'adat, tu peux pas enregistrer à + de 48khz... mais bon ce n'est pas mortel. Le patchmix sert de table de mixage virtuel: tu parametres tes pistes, les envoies vers ton soft (cubase, sonar... n'importe lequel qui supporte l'ASIO). | ||
grlben
4 messages | 3 Posté le 05/07/2004 à 13:21 Merci beaucoup | ||
grlben
4 messages | 4 Posté le 05/07/2004 à 22:05 PS : Cubase VST 32 5.1 de Steinberg et Wavelab Lite 2.5 sont-ils livrés en version complète avec l'interface |
Cartes Son PCI/ISA + Rack sur Total-Music.fr