• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Sequencers

Roland MC-80 - AudioFanzine
Roland MC-80
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Roland mc 50/80
[ Roland MC-80 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 10/07/2004 à 10:48

Salut, j'amerais bien savoir s'il est possible d'enregistrer/transferer des compositions du cakewalk sur un Roland MC 50. 
Le but est de composer sur le pc, et de utiliser le Roland pour jouer les sequences pendant les concerts. 
Merci
yoyog

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

390 messages
2 Posté le 22/07/2004 à 23:00

Bonsoir, 
Je ne sais pas ce qu'est cakewalk bidulchouette,mais si vous avez enregistré des morceaux avec un séquenseur,le MC-50 est compatible avec les fichiers Midi Files (SMF). C'est un séquenseur professionnel et je me demande ce que le MC-80 peut bien avoir de plus sachant que le MC-50 a tout d'un séquenseur.
Poussin du Ciel

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2739 messages
3 Posté le 07/06/2005 à 14:24

Salut  
Combien de pistes peut-il jouer au maximum ? 
Et en fait ce système midi, ça veut dire qu'on s'enregistre en midi tout en gardant les mêmes sons ou la machine a t-elle ses propres sons ? 
Merci d'avance

Vends Korg Kontrol49 300€ - Etat nickel encore sous garantie
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1