Quelle interface me conseillez vous?
[ Contrôleurs d'Eclairage ]
[ Contrôleurs d'Eclairage ]
53 messages | 1 Posté le 16/07/2004 à 14:04 Salut a tous :-) j'ai acheté un pc portable,j'utilise le logiciel FREESTYLER (je m'entraine un peu avec...) mais je recherche une interface DMX pas tres cher.... Il ya celle là: http://www.actomatis.com/boutique/achat/produit_details.php?id=60 (168€ en USB/DMX256canaux) et celle ci: la parzic http://www.prozic.com/dmx/commande.php au prix de 78€ Laquelle me conseillez vous?(fiabilité,etc etc) Si vous en connaissez d'autres (dispo en france) a ces prix dites le moi :-) voilà Merci @Bientot thibaud | ||
magieweb
53 messages | 2 Posté le 18/07/2004 à 23:32 ??alors? | ||
baz
934 messages | 3 Posté le 19/07/2004 à 10:14 Sunlite ? | ||
magieweb
53 messages | 4 Posté le 19/07/2004 à 11:02 G un petit budget lol.....sunlite explose tout nan moi je met 180€ max! |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Contrôleurs d'Eclairage grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Contrôleurs d'Eclairage sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr