• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Drums

Yamaha DTXtreme IIS - AudioFanzine
Yamaha DTXtreme IIS
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Adaptation de pad pintech en peaux mesh sur la yahama dtxtreme IIs: est ce fiable?
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
1 Posté le 21/07/2004 à 00:30

Voila j ai l occasion d avoir des pads pintech en peaux de mesh(Pintech PINPAD 2 : SET 5 PADS) par un ami donc beacoup moins cher. etant donné mon budget et que je suis en apart(avec un vieux parquet qui m a causé pas mal de probleme avec mes voisins losque j avais ma yamaha dtxpress 2) j ai besoin d une batterie electronique la plus silencieuse possible. 

la yamaha dtxtreme 2s me plait assez bien,elle n est pa execivemen cher et les pads pintech sont compatible avec. Mais je voudrais savoir si de les adaptés est si fiable que ca et si j aurai toujours toutes les memes possibilités qu' avec les pads d origines. 
dois je sinon vraiment me rabattre sur un model roland (bcp plus cher si on veut avoir les ptits plus k offre la dtxtreme 2s). 

merci d avance pour vos conseils!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1