Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Adaptation de pad pintech en peaux mesh sur la yahama dtxtreme IIs: est ce fiable?
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
1 messages | 1 Posté le 21/07/2004 à 00:30 Voila j ai l occasion d avoir des pads pintech en peaux de mesh(Pintech PINPAD 2 : SET 5 PADS) par un ami donc beacoup moins cher. etant donné mon budget et que je suis en apart(avec un vieux parquet qui m a causé pas mal de probleme avec mes voisins losque j avais ma yamaha dtxpress 2) j ai besoin d une batterie electronique la plus silencieuse possible. la yamaha dtxtreme 2s me plait assez bien,elle n est pa execivemen cher et les pads pintech sont compatible avec. Mais je voudrais savoir si de les adaptés est si fiable que ca et si j aurai toujours toutes les memes possibilités qu' avec les pads d origines. dois je sinon vraiment me rabattre sur un model roland (bcp plus cher si on veut avoir les ptits plus k offre la dtxtreme 2s). merci d avance pour vos conseils! |
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.