• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Numark PPD01 - AudioFanzine
Numark PPD01
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Numark PPD01 : interressant ou gadget?
[ Numark PPD01 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

864 messages
21 Posté le 09/05/2004 à 18:09

Salut fishman,je suis dans le meme cas je cherche une table polyvalente et j'ai remarque la Stanton SMX 501 elle a l'air polyvalente,le probleme c'est que j'arrive pas cumuler des avis sur cette table,c'est pour ca que j'ai ouvert un topic dessus,ainsi si ca t'interesse jettes y un coup d'oeil.

http://www.myspace.com/filipego
Betelgeuse

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
22 Posté le 02/10/2006 à 06:54

Je suis peut etre hors sujet mais dans le genre ppd01(qui ,elle, est une table pourie...avorté même... ): 
Numark : basse , moyenne gamme ( ...pardon...et exeptions ) 
Dxm09: polyvalent , 3pistes  
350€: cheap  
Crossfader: Tout est prevu, on peut le changer pour un modele "pro " (et apprendre plus tard à le netoyer) 

C'est fragile mais perso je laboure pas les table de mix ('sauf le cross quand ça me gratte ') et surtout je les change...  
Bien sur si c'est pour des grosse soiré ou pour un studio "DJ" vaut mieux aller voir un ingenieur du son et acheter la derniere Pioneer$$$$$$$.
so long suckers! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1734 messages
23 Posté le 02/10/2006 à 09:15

Salut, vous avez vraiment pas eu de chance avec vos ppd01 qui tombent en rade. Moi la mienne fonctionne tres bien apres plus de deux ans.

myspace | | 21hz | | suckers | | 21 hertz live
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3