• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Multi-Effects for Acoustic Guitar

Yamaha AG-Stomp - AudioFanzine
Yamaha AG-Stomp
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Qualité Sonore :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
AG Stomp
[ Yamaha AG-Stomp ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
underwires Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

84 messages
1 Posté le 21/07/2004 à 14:47

Que pensez-vous de ce préamp ? :D
rafikabe

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
2 Posté le 11/03/2006 à 21:07

Ce préampli ou ce multi-effet est EXCELLENT. 
Je l'ai avec une takamine nylon mais à force je ressens de plus en plus cette nuance de sonorités qui s'accentue de jour en jour à mes oreilles. Il est plutôt fait à mon sens pour une éléctro-folk mais c'est quand même fabuleux ce qu'il fait même avec ma nylon. Les simulateurs de micro etc... j'APPRECIE. 
Ce qui me frustre le plus c'est peut-être d'avoir du mal à retrouver le vrai son de ma guitare avec son préampli qui est dèjà fabuleux. A vrai dire on ne le retrouve plus avec l'AG stomp. C'est à dire ce son lorsqu'il est directement branché sur mon ampli carlsbro 60W mais dans ce cas je débranche l'ag-STOMP car j'ai quand même besoin de revenir à ce son naturel la plupart du temps son qui, je le repète, est déjà excellent avec le préampli de ma takamine. 
Salut!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1