Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Une question idiote . sans doute.
[ Gibson Les Paul Classic ]
[ Gibson Les Paul Classic ]
78 messages | 31 Posté le 20/01/2007 à 00:44 Pourquoi pas... | ||
gratte10
842 messages | 32 Posté le 10/10/2007 à 13:07 Trove un plexi transparent http://www.jeff10.c.la | ||
Hyde
693 messages | 33 Posté le 10/10/2007 à 17:21 Pour être à contre courant de l'avis général, semble t-il, et ben moi je préfère les LP avec un pickguard. J'avais une smartwood, sans pickguard donc, et au moment de choisir une classic, j'ai volontairement choisi un modèle avec un pickguard. Il ne me gêne pas du tout, et je trouve cela assez classieux, trés vintage (et j'adore tout ce qui est vintage). Comme quoi "les goûts et les couleurs"... | ||
marthi
78 messages | 34 Posté le 10/10/2007 à 19:17 Moi j'alterne. Au debut je l'avais, apres je l'ai degagé pour faire commme slash et je trouvais que l'inscription "1960" faisait vraiment naze et puis maintenant je l'ai remis je ne sais plus pourquoi... | ||
bucheron
90 messages | 35 Posté le 11/10/2007 à 14:17 Moi j'ai enlevé le pickguard et j'adore sans. il m'arrive de passer à coter de ma housse et de l'ouvrir pour regardé ma gratte, débile je sais. D'un autre coté ça me donne envie de jouer. | ||
Berzin
8935 messages | 36 Posté le 11/10/2007 à 14:24 Citation : Pour être à contre courant de l'avis général, semble t-il, et ben moi je préfère les LP avec un pickguard. J'avais une smartwood, sans pickguard donc, et au moment de choisir une classic, j'ai volontairement choisi un modèle avec un pickguard. Il ne me gêne pas du tout, et je trouve cela assez classieux, trés vintage (et j'adore tout ce qui est vintage). Comme quoi "les goûts et les couleurs"... +1 ça fait plus jazz, plus classe. Citation : pour faire commme slash Pourquoi faire comme Slash quand on peut faire comme Page ? C'est comme les Tokai, j'aime bien, mais je préfère l'original : Gibson. « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Guitares de forme Les Paul sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr