• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • LP-Shaped Guitars

Gibson Les Paul Classic - AudioFanzine
Gibson Les Paul Classic
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 35 membres (dont 32 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Une question idiote . sans doute.
[ Gibson Les Paul Classic ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
marthi Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

78 messages
31 Posté le 20/01/2007 à 00:44

Pourquoi pas...
gratte10 Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

842 messages
32 Posté le 10/10/2007 à 13:07

Trove un plexi transparent assaye

http://www.jeff10.c.la
Hyde

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

693 messages
33 Posté le 10/10/2007 à 17:21

Pour être à contre courant de l'avis général, semble t-il, et ben moi je préfère les LP avec un pickguard. J'avais une smartwood, sans pickguard donc, et au moment de choisir une classic, j'ai volontairement choisi un modèle avec un pickguard. Il ne me gêne pas du tout, et je trouve cela assez classieux, trés vintage (et j'adore tout ce qui est vintage). 
Comme quoi "les goûts et les couleurs"...
marthi Détail de la configuration informatique

78 messages
34 Posté le 10/10/2007 à 19:17

Moi j'alterne. Au debut je l'avais, apres je l'ai degagé pour faire commme slash et je trouvais que l'inscription "1960" faisait vraiment naze et puis maintenant je l'ai remis je ne sais plus pourquoi...
bucheron

90 messages
35 Posté le 11/10/2007 à 14:17

Moi j'ai enlevé le pickguard et j'adore sans. il m'arrive de passer à coter de ma housse et de l'ouvrir pour regardé ma gratte, débile je sais. D'un autre coté ça me donne envie de jouer.
Berzin

Serial PosteurSerial Posteur

8935 messages
36 Posté le 11/10/2007 à 14:24

Citation :
Pour être à contre courant de l'avis général, semble t-il, et ben moi je préfère les LP avec un pickguard. J'avais une smartwood, sans pickguard donc, et au moment de choisir une classic, j'ai volontairement choisi un modèle avec un pickguard. Il ne me gêne pas du tout, et je trouve cela assez classieux, trés vintage (et j'adore tout ce qui est vintage).  
Comme quoi "les goûts et les couleurs"...

+1 ça fait plus jazz, plus classe. 

Citation :
pour faire commme slash

Pourquoi faire comme Slash quand on peut faire comme Page ? C'est comme les Tokai, j'aime bien, mais je préfère l'original : Gibson.

« Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ».
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4