Comment créer ses partitions de batterie?
[ Batteries & Percussions ]
[ Batteries & Percussions ]
38 messages | 11 Posté le 06/08/2004 à 14:06 Citation : et vla les scores de batterie que je sors Mais où ? On vois pas ! Tu peux faire une copie écran ? STP | ||
luyitosun
5 messages | 12 Posté le 17/05/2008 à 10:12 [HS] Bonjour à vous les batteurs . . Moi, c'est autre chose, je suis un grateux qui fait des séquences midi et je cherche un éditeur (compatible midifile) qui pourait me sortir mes parties de batterie. J'utilise Cubase mais ça ne me met que des notes comme de l'harmonie. merci, | ||
newjazz
1221 messages | 13 Posté le 17/05/2008 à 10:32 Citation : Citation : et vla les scores de batterie que je sors Mais où ? On vois pas ! Tu peux faire une copie écran ? STP Hors Sujet : Petit cours de langage "djeun": "vla" ne signifie pas dans ce cas-là :"je vous présente les partitions de batteries que je sors..." mais "je sors des partitions de batteries de folie". Ca n'implique pas forcément qu'on va les montrer. Voili et voilà L' "Audionumérique" vient d'être réédité en français, alleluya! |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries & Percussions grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries & Percussions grâce à SonicPrice !
Batteries & Percussions sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.