• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Hi-Fi Products

Nintendo Little Sound Dj - AudioFanzine
Nintendo Little Sound Dj
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Lsdj le retour.
[ Nintendo Little Sound Dj ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1849 messages
21 Posté le 16/05/2005 à 22:39

Joli smiley  

J'avais pas vu la date

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
22 Posté le 16/05/2005 à 22:39

Sinon quels sont les autres programmes de ce genre sur GameBoy/GameBoyAdvance?

Deweak Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4411 messages
23 Posté le 16/05/2005 à 22:41

Aucune idée mais ça peut être intéressant si on peut sauvegarder les donnés. Une bonne alternative portable aux relativement coûteux et pas très utiles Yamaha QY20 70 etc... 

Flag!

On dit "douik" - MySpace : http://www.myspace.com/kimuralive - http://www.myspace.com/deweakmusic - Mon site bio / infos : http://deweak.free.fr/ ... "avant toute question, Google est ton ami !"
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
24 Posté le 17/05/2005 à 11:42

Apparemment oui on peut sauvegarder les données, c'est clair ça vaut carrément l'coup... des bons vieux sons cheap pour pas trop cher comparé à ce qu'est le sidstation

Sugardude Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
25 Posté le 13/06/2005 à 14:34

LSDj est compatible avec toutes les gameboys, même si la vieille gameboy grise est conseillée au niveau qualité sonore... 

LSDj sauvegarde (dans sa version complete) les compositions, donc pas de temps perdu pour rien quand on eteint la bete... 

LSDj est linkable avec Nanoloop (qui est plus axée batterie, donc la combinaison des deux peut etre interressante... Aussi compatible avec un deuxieme GB (un en master l'autre en slave) et synchronisation MIDI si on a le temps et les capacités de se fabriquer l'interface... www.wiki.littlesounddj.com pour toute info (en anglais) tutorials, equipement, etc...

De 100 à 200 BPM je suis là...
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
26 Posté le 15/06/2005 à 22:49

Lsdj est compatible avec la GBA?

Sugardude Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
27 Posté le 17/06/2005 à 12:14

Citation :
LSDj est compatible avec toutes les gameboys, même si la vieille gameboy grise est conseillée au niveau qualité sonore...

Donc oui, c'est compatible avec la GBA... Sauf que le son ne va pas etre magnifique... 

C'est conseillé d'ailleurs d'utiliser une GBA ou une GBC pour reposer les yeux au cours de l'utilisation... mais le son de la Gameboy originale est beaucoup plus belle, alors si on s'y met à LSDj vaut mieux en acheter une...

De 100 à 200 BPM je suis là...
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2306 messages
28 Posté le 14/06/2007 à 01:48

Salut, je possede lsdj3.7.4 

je rechercherai une personne pouvant le flasher sur rom gameboy grise
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3