• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Software

Native Instruments Traktor DJ Studio 2.x - AudioFanzine
Native Instruments Traktor DJ Studio 2.x
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
7 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 37 membres (dont 34 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Traktor Dj studio avec maya 44 usb
[ Native Instruments Traktor DJ Studio 2.x ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 07/08/2004 à 13:17

Bonjour existe-t-il un moyen de piloter taktor dj studio avec les vynils de final scratch via une maya 44 usb?
Crakos

19 messages
2 Posté le 05/11/2004 à 21:58

Salut non ca n'est pas possible avec la version 2.5.3. Par contre avec l'arrivée de final scratch 2.0 et traktor 2.6 il y aura une "cooperation" totale entre les deux
lolamai2000 Détail de la configuration informatique

1 messages
3 Posté le 19/12/2004 à 18:13

Bonjour je cherche une personne pour m'aider à installer et mettre en route le traktor 2.5 
tél 0684155517 0142095080 
demander dom
djdeus

3 messages
4 Posté le 06/05/2008 à 23:44

Slt lé ga g un prob avec ma carte son maya 44 usb jarive pas a la faire marché avec ma numark total control ke je fait tourné avec traktor3LE le prob est: quand je racorde mon caske a ma carte son maya et que je balance le son sur le master je narive pas a ce que le son sorte ke dan mon caske ou ke dan les encinte se qui nique toute ma préécoute je galére grave merci d'avance
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1