Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 27 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Des POTARDS sur le POLY 800 : Comment Faire?
[ Korg Poly-800 ]
[ Korg Poly-800 ]
155 messages | 1 Posté le 08/08/2004 à 00:39 Salut! L'un de vous saurait-il me dire comment mettre quelques potards sur le Poly 800? Ce serait un p'tit peu mieux que ces boutons-poussoirs, même si on s'y habitue Merci bien Djeeloo hemerash@hotmail.com Mais qui sont ces jolies filles ? - Qui vole un oeuf aura encore faim. Tout s'explique... | ||
fritesgrec
19487 messages | 2 Posté le 08/08/2004 à 00:46 Un mec en vends un avec des potards, demande lui! mais ça a l'air d'etre une modif assez courante pour ce synthé Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
Bubble
668 messages | 3 Posté le 08/08/2004 à 14:28 Salut, le mec qui en vend un c moi | ||
jfhome
1510 messages | 4 Posté le 26/08/2004 à 14:28 Toutes les infos http://www.synthmod.net/korg/moog_slayer/ | ||
Djeeloo
155 messages | 5 Posté le 27/08/2004 à 23:23 SUPER C'est exactement ce que je recherchais. MarKi BôKou. Mais qui sont ces jolies filles ? - Qui vole un oeuf aura encore faim. Tout s'explique... | ||
<s~wee~p>
433 messages | 6 Posté le 23/02/2005 à 15:03 Alors j'ai fait un petit tour du net pour voir comment les autres ont fait leurs modifs et il y en a qui ont mis 2 potards de 100k, un qui a mis un de 10k et un de 100k, et un autre qui en a mis deux de 50k. Alors si quelqu'un a fait cette modif est ce qu'il pourrait me dire ce qu'il a utiliser comme composants. MERsHI Venez vibrer, danser et découvrir le Ska FuzZion des Smokin' FuzZ http://www.smokinfuzz.com | ||
cybersound
56 messages | 7 Posté le 02/03/2005 à 21:57 L'UC 33 d'Evolution et tu as 33 controleurs . boutons linéaires et rotatifs Hello!! | ||
fritesgrec
19487 messages | 8 Posté le 02/03/2005 à 22:33 Je crois que le role des potards en question est de contourner les bridagesdu synthé notamment pour qu'il envoie plus dans les infrabasses Hvitur & Kubii ma maman est plus rock'n roll que moi | ||
<s~wee~p>
433 messages | 9 Posté le 22/03/2005 à 08:09 Bon bein voilà, ça c'est fait, maintenant j'ai un NordLead800. Venez vibrer, danser et découvrir le Ska FuzZion des Smokin' FuzZ http://www.smokinfuzz.com | ||
Tronix
3414 messages | 10 Posté le 22/03/2005 à 08:42 Dans pas longtemps y'en aura un pour a prix de taré |
Synthés Analogiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Analogiques grâce à SonicPrice !