Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Égaliseur Behringer
[ Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro ]
[ Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro ]
23 messages | 1 Posté le 08/08/2004 à 06:30 Salut! je voudrais avoir l'avis des gens sur ce site pour l'égaliseur Behringer FBQ1502 Ultra-Graph Pro ...je voudrais savoir si sa vaut la peine d'acheter ce produit étant donné mon faible budget ou si je suis mieux dattendre et dacheter autre chose... Merci a l'avance!! | ||
(12ax7)²
7361 messages | 2 Posté le 08/08/2004 à 10:08 J'ai aucun avis à apporter mais DOD fais aussi des égaliseurs mais moins cher... http://www.dod.com/graphiceqs/graphiceqs.htm Ce sera histoire de comparer la fabrication Behringer à DOD... Viendez sur mon Myspace "Bloody Head" mon projet solo rock electro! Mon tuto sur les problèmes de phase | ||
FredSkaut
1013 messages | 3 Posté le 08/08/2004 à 13:04 Va voir sur http://www.ziggysono.com dans les fiches techniques equat etc... je crois que les equa behringer sont un des seuls produits appréciés par un certain nombre de gens. selon pas mal de monde, ça a l'air d'être pas mal. a+ Fred @+ Fred |
Egaliseurs Graphiques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Egaliseurs Graphiques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Egaliseurs Graphiques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.