Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Meuble HOME STUDIO>IKEA?
[ Ikea Jerker ]
[ Ikea Jerker ]
10812 messages | 361 Posté le 10/11/2007 à 23:39 Citation : Y'en reste de temps en temps dans le coin des bonnes affaires, generalement pres des caisses, je sais que j'en avait vu un y'a pas longtemps a METZ, et des tablettes aussi (a 5€ la tablettte ) C'est justement là que j'ai acheté le mien: Le coin des bonnes affaire de l'Ikea de Metz Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ | ||
johnny rico
18 messages | 362 Posté le 25/02/2008 à 14:41 Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un Jerker d'occasion mais il ne possède qu'une étagère en hauteur, voici sa photo: Pourrai-je le faire évoluer facilement ? Merci ! | ||
gianniandon
1159 messages | 363 Posté le 25/02/2008 à 19:23 Moi personellement je n'ai que la planche seule et ça me suffit amplement, tout dépend du matériel que tu as. Les planches sur les cotés qui servent dans notre utilisation à poser les enceintes s'avèrent très utiles, c'est mon seul regret pour ma part. Sinon c'est plutot solide, peut etre qu'il est possible que tu ajoutes des options de chez IKEA, pourvu que ce soit compatible. LE DAUPHIN DE CHINE N'EXISTE PLUS! SPECIMEN DISPARU DETRUIT PAR L'HOMME http://www.actualite.lycos.fr/events/dauphin_blanc.php | ||
zico
211 messages | 364 Posté le 25/02/2008 à 19:37 Bonjour @ tous, J'ai acheté ce meuble fin décembre 2007 et j'en suis très satisfait (15€ sur Ebay Comme toi,je n'ai qu'une planche et ça me suffit. Je l'ai mise à 10 cm au-dessus du plateau : mon écran et mon enregistreur multi-pistes sont posés dessus. Entre le plateau et la planche,il y a mon préampli,mon J-Station et ma mixette TAPCO. Cette disposition me va très bien ,je posterai une photo dès que j'aurais récupéré mon APN. Pour les enceintes,j'ai achetés des supports muraux pour TV (en vérifiant bien le poids qu'ils pouvaient supporter !!!(dans mon cas :charge maxi=25kg)) ,je les ai fixés sur les montants (un petit peu de bricolage pour ajuster) et j'ai pu ainsi disposer mes Prodipe Pro 8 (13 kg/pièce !) Voili Voilou Bonne Zique @+ Zico | ||
HRDChris
177 messages | 365 Posté le 25/02/2008 à 19:59 On se demande encore pourquoi ces messieurs d'IKEA ont arrêté ce bureau au profit du maigrichon Fredrick !! Ce bureau est un must et le restera, solidité, réglages etc... Vive les politiques commerciales !! Trance my world - http://www.myspace.com/hrdchris | ||
nonosky
1343 messages | 366 Posté le 26/02/2008 à 11:18 Citation : Pourrai-je le faire évoluer facilement ? ...Il doit y avoir moyen de trouver des pieces en occase sur ebay peut-etre ?...http://www.myspace.com/zebugg |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Meubles pour Musiciens/Studios sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Autre Meuble pour Musicien/Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Meubles pour Musiciens/Studios grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Meubles pour Musiciens/Studios grâce à SonicPrice !