• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Furniture for Musicians/Studios

Ikea Jerker - AudioFanzine
Ikea Jerker
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 15 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Meuble HOME STUDIO>IKEA?
[ Ikea Jerker ]
Première Page  Page Précédente   Page : 33 34 35 36 37
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

10812 messages
361 Posté le 10/11/2007 à 23:39

Citation :
Y'en reste de temps en temps dans le coin des bonnes affaires, generalement pres des caisses, je sais que j'en avait vu un y'a pas longtemps a METZ, et des tablettes aussi (a 5€ la tablettte )
C'est justement là que j'ai acheté le mien: Le coin des bonnes affaire de l'Ikea de Metz ...

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
johnny rico Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

18 messages
362 Posté le 25/02/2008 à 14:41

Bonjour à tous, j'ai la possibilité de récupérer un Jerker d'occasion mais il ne possède qu'une étagère en hauteur, voici sa photo: 

Pourrai-je le faire évoluer facilement ? 

Merci !
gianniandon Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1159 messages
363 Posté le 25/02/2008 à 19:23

Moi personellement je n'ai que la planche seule et ça me suffit amplement, tout dépend du matériel que tu as.  
Les planches sur les cotés qui servent dans notre utilisation à poser les enceintes s'avèrent très utiles, c'est mon seul regret pour ma part. 

Sinon c'est plutot solide, peut etre qu'il est possible que tu ajoutes des options de chez IKEA, pourvu que ce soit compatible.

LE DAUPHIN DE CHINE N'EXISTE PLUS! SPECIMEN DISPARU DETRUIT PAR L'HOMME http://www.actualite.lycos.fr/events/dauphin_blanc.php
zico Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

211 messages
364 Posté le 25/02/2008 à 19:37

Bonjour @ tous, 

J'ai acheté ce meuble fin décembre 2007 et j'en suis très satisfait 
(15€ sur Ebay

Comme toi,je n'ai qu'une planche et ça me suffit. 
Je l'ai mise à 10 cm au-dessus du plateau : mon écran et mon enregistreur multi-pistes sont posés dessus. 

Entre le plateau et la planche,il y a mon préampli,mon J-Station et ma mixette TAPCO. 

Cette disposition me va très bien ,je posterai une photo dès que j'aurais récupéré mon APN. 

Pour les enceintes,j'ai achetés des supports muraux pour TV (en vérifiant bien le poids qu'ils pouvaient supporter !!!(dans mon cas :charge maxi=25kg)) ,je les ai fixés sur les montants (un petit peu de bricolage pour ajuster) et j'ai pu ainsi disposer mes Prodipe Pro 8 (13 kg/pièce !) 

Voili Voilou 

Bonne Zique  
@+ 
Zico
HRDChris Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

177 messages
365 Posté le 25/02/2008 à 19:59

On se demande encore pourquoi ces messieurs d'IKEA ont arrêté ce bureau au profit du maigrichon Fredrick !! Ce bureau est un must et le restera, solidité, réglages etc... Vive les politiques commerciales !!

Trance my world - http://www.myspace.com/hrdchris
nonosky Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1343 messages
366 Posté le 26/02/2008 à 11:18

Citation :
Pourrai-je le faire évoluer facilement ?
...Il doit y avoir moyen de trouver des pieces en occase sur ebay peut-etre ?...

http://www.myspace.com/zebugg
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 33 34 35 36 37