• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Technics SL-DZ1200 - AudioFanzine
Technics SL-DZ1200
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La SL DZ1200 loin derrière Denon.
[ Technics SL-DZ1200 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
1 Posté le 14/08/2004 à 09:59

Bonjour a tous...  

La DZ1200 est disponible... depuis le temps...  

Alors ? Vous en pensez quoi ? C’est une tuerie comme on l'espérait ?  

Pour ma part, je l'ai vu et testée dans un magasin à coté de chez moi. J'ai été trop déçu ! ! Pour simplifier... pour 1200 € et un an d'attente, on es loin des attentes. 

Visuellement, le produit est une réussite ! ! Mais quand on s'en approche de plus prêt... c'est la fin !  

Fader Pitch : trop sec !  
Touche Cue Stop : Elle ne marche pas !  
Et le plus important le plateau : trop léger ! On touche a peine dessus, le disque s'emballe ! Sur le coté en accélérant via le platter c'est pareil ! En faisant l'inverse, en ralentissant c'est chelou, aucune linéarité !  

Pour comparaison, le Denon S5000 (ou S3000) qui utilisent le meme sytème a plateau tournant, et nettement supérieur ! 

Bref, allez tester ce produit dans le shop le plus proche de chez vous...  

Voila ! Voila ! Sujet lancé... a vous !
Nicobox

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

175 messages
2 Posté le 14/08/2004 à 11:01

euh... sujet dejà lancé depuis septembre 2003 ici : 
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,30721.html

Body movin'
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

481820 messages
3 Posté le 14/08/2004 à 13:38

Ya ecrit ti nouveau
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1