Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 106 membres (dont 102 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pour la tek rm1x ou mc 505?
[ Yamaha RM1X ]
[ Yamaha RM1X ]
616 messages | 31 Posté le 07/10/2004 à 15:46 C est les 2 gas LA en photo ou LA en video http://www.myspace.com/crustybreak | ||
Urk [DrumCatcher]
10346 messages | 32 Posté le 08/10/2004 à 16:59 C'est deux espèces de tarés qu'il faudrait enfermer, parce que des gars bons comme ça moi je dis c'est pas normal, ils doivent forcément tricher quelque part Mais avant, donnez-moi leur matos binoît a écrit : Je crois qu'Interlope utilise aussi la ES-1... Moi je crois aussi qu'ils ont à peu près toute la gamme Korg à la maison mexique1 a écrit : un des meilleurs duo de drum'n'bass actuellement sur le label expressillon (me trompe-je ? Oui. Ils sont chez Jarring Effects, on ne change pas une équipe qui gagne )[-o-] Urk aka Boombleep @ MySpace !!! Si !!! [-o-] | ||
Mr nô
316 messages | 33 Posté le 08/10/2004 à 17:45 Je crois que c'est plutôt 2 SX-1 et 1 ES-1...et une EMx1...et une RS7000 et 2 PC... ca va koa! -Mr Nô on myspace- | ||
crusty tagaz
616 messages | 34 Posté le 08/10/2004 à 18:03 Ils ont moin de matos qu avant http://www.myspace.com/crustybreak | ||
Mr nô
316 messages | 35 Posté le 08/10/2004 à 18:21 Mais c'est du plus efficace -Mr Nô on myspace- | ||
Urk [DrumCatcher]
10346 messages | 36 Posté le 09/10/2004 à 16:58 Le sage a dit : "il vaut mieux une seule RS-7000, que quatre plus petites Grooveboxes", et le sage avait raison Hors Sujet : Au fait nikokcc, comment t'as eu accès à cette image de Radio France toi ? C'est genre un serveur privé il me semble [-o-] Urk aka Boombleep @ MySpace !!! Si !!! [-o-] |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.

)