Moi gogol, moi pas comprendre.
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
4866 messages | 11 Posté le 20/08/2004 à 23:24 La solution radical : "formaté" le temps que tu vas perdre a assayé de trouver la solution,tu formate,réinstalle no wonder | ||
Anjuna
689 messages | 12 Posté le 20/08/2004 à 23:27 Bien.....ben, en gros....c'est pas gagné.... L'explication que j'ai eu selon laquelle ce serait XP qui mets sa m*** et qu'avec win 2000, le systme serait plus stable....c'est plosible ? ou pas ? Ah, mes guitares.....jack, trou, çà marche....pffff si çà pouvait être tous comme çà.... Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps...... | ||
Anonyme
481838 messages | 13 Posté le 20/08/2004 à 23:28 Je pense pas... j'ai pas eu un seul plantage depuis que je suis sous XP... c'est comme même beaucoup plus stable que 98... | ||
Anjuna
689 messages | 14 Posté le 20/08/2004 à 23:31 Tu l'as installé il y a longtemps ? Parcequ'il paraîtrait que çà foire après un certain temps....je repète bêtement ce qu'on m'a dit....moi Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps...... | ||
Lonewolf
36667 messages | 15 Posté le 20/08/2004 à 23:32 Vérifie ta ram dans un premier temps, c'est le plus facile a faire, tu vire une barette, tu teste, tu met l'autre a sa place, tu teste, si ca le fait plus quand t'en a qu'une c'est que l'autre a vraisemblablement un pb (et le test va te le dire) Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Anjuna
689 messages | 16 Posté le 20/08/2004 à 23:34 Donc, je dirais à mon frangin:" teste la ram" l'air détaché et sûr de moi Je me vois mal mettre les mains dedans moi.....mon frangin étant à 200 bornes de chez moi....je voudrais pas lui emmener pour rien....pis ces cht'it bête , les voyages..... Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps...... | ||
Lonewolf
36667 messages | 17 Posté le 20/08/2004 à 23:36 Bo, tu sais un pc a monter/démonter, c'est bète comme chou, suffit de pas être brute et de respecter le sens des nappes (qui en plus ont un détrompeur) Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Anjuna
689 messages | 18 Posté le 20/08/2004 à 23:39 Je sais bien...mais je resiste à la modernité ambiente Nan, sérieux...moi bête...moi JACK; TROU...moi comprendre....tirer 6 ficelles...moi comprendre....Taper sur des peaux etc...moi comprendre....moi y'en a vouloir appuyer sur bouton et que çà marche.... Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps...... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
PC de bureau sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr