• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Editors

Octamed OCTAMED 5.4 - AudioFanzine
Octamed OCTAMED 5.4
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation d'octamed
[ Octamed OCTAMED 5.4 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
dlagon Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

105 messages
1 Posté le 23/08/2004 à 11:19

Bonjour !  

Je recherche la notice d'utilisation du soft Octamed sur Amiga. Effectivement, j'ai pratiqué ce soft durant un bon moment sur l'amiga (kan j'etais jeune ). J'ai rebranche mon ordinateur favori et relance octamed. J'ai retrouvé partiquement tout mes raccourcis mais il m'en manque quelque 'uns . Y'aurait il quelqu'un qui puisse m'aider à retrouver cette liste de raccourci qui permet de moduler les sons (samples et midi) de se fabuleux logiciel? 
Merci par avance pour votre précieuse aide !  

P.S. : j'ai deja consulté le site officiel mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. 

Cordialement, 
DLagon.

"Le souci de l'homme et de son destin doit toujours constituer l'interet principal de tous les efforts techniques. Ne l'oubliez jamais au milieu de vos diagrammes et de vos equations. Albert Einstein." MySpace : http://www.myspace.com/dlagon
_Fishman_ Compos!

AFicionadoAFicionado

1849 messages
2 Posté le 31/01/2005 à 13:13

Ca existe une version sur PC?

FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre
dlagon Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

105 messages
3 Posté le 12/09/2006 à 10:41

Oui Fishman, 

Une version d'Octamed existe sur PC, mais perso, j'accroche pas du tout...

"Le souci de l'homme et de son destin doit toujours constituer l'interet principal de tous les efforts techniques. Ne l'oubliez jamais au milieu de vos diagrammes et de vos equations. Albert Einstein." MySpace : http://www.myspace.com/dlagon
moimemeroides francs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
4 Posté le 30/11/2007 à 17:16

Bonjour dlagon, 

Moi même, j'ai retrouvé mon vieil amiga 500 qui était resté enfoui au fin fond d'une de mes armoires dans le garage depuis plus de 15 ans... 

J'ai redécouvert toutes les disquettes de mes musiques enregistrées avec "OCTAMED". 

Hélas ! Lorsqu'après avoir précautionneusement nettoyé mon AMIGA 500 j'introduisis "OCTAMED", le fameux message "unreadable disk" est apparu ! 

Ouiiiiiiiinnnnnn !!! Mon "OCTAMED" est donc fichu ! Je suis à la recherche d'un amigaïste sympa, qui voudrait bien m'envoyer une copie d'"OCTAMED", à mes frais bien entendu ! 

Merci !!!
amigainc Détail de la configuration informatique

1 messages
5 Posté le 30/11/2007 à 20:03

Salut, 

je vais essayer de retrouver ça dans mes réserves. je remonte en décembre chez mes parents, je checkerai ça

AmigaINC / Pa1X, AN1x et tout ce qui finit par 1x...
moimemeroides francs

2 messages
6 Posté le 01/12/2007 à 16:01

Merci amigainc
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1