Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation d'octamed
[ Octamed OCTAMED 5.4 ]
[ Octamed OCTAMED 5.4 ]
105 messages | 1 Posté le 23/08/2004 à 11:19 Bonjour ! Je recherche la notice d'utilisation du soft Octamed sur Amiga. Effectivement, j'ai pratiqué ce soft durant un bon moment sur l'amiga (kan j'etais jeune Merci par avance pour votre précieuse aide ! P.S. : j'ai deja consulté le site officiel mais j'ai pas trouvé réponse à ma question. Cordialement, DLagon. "Le souci de l'homme et de son destin doit toujours constituer l'interet principal de tous les efforts techniques. Ne l'oubliez jamais au milieu de vos diagrammes et de vos equations. Albert Einstein." MySpace : http://www.myspace.com/dlagon | ||
_Fishman_
1849 messages | 2 Posté le 31/01/2005 à 13:13 Ca existe une version sur PC? FisHm@n's mYspaCe --- DiSqUeS VynIlS à VenDre | ||
dlagon
105 messages | 3 Posté le 12/09/2006 à 10:41 Oui Fishman, Une version d'Octamed existe sur PC, mais perso, j'accroche pas du tout... "Le souci de l'homme et de son destin doit toujours constituer l'interet principal de tous les efforts techniques. Ne l'oubliez jamais au milieu de vos diagrammes et de vos equations. Albert Einstein." MySpace : http://www.myspace.com/dlagon | ||
moimemeroides francs
2 messages | 4 Posté le 30/11/2007 à 17:16 Bonjour dlagon, Moi même, j'ai retrouvé mon vieil amiga 500 qui était resté enfoui au fin fond d'une de mes armoires dans le garage depuis plus de 15 ans... J'ai redécouvert toutes les disquettes de mes musiques enregistrées avec "OCTAMED". Hélas ! Lorsqu'après avoir précautionneusement nettoyé mon AMIGA 500 j'introduisis "OCTAMED", le fameux message "unreadable disk" est apparu ! Ouiiiiiiiinnnnnn !!! Mon "OCTAMED" est donc fichu ! Je suis à la recherche d'un amigaïste sympa, qui voudrait bien m'envoyer une copie d'"OCTAMED", à mes frais bien entendu ! Merci !!! | ||
amigainc
1 messages | 5 Posté le 30/11/2007 à 20:03 Salut, je vais essayer de retrouver ça dans mes réserves. je remonte en décembre chez mes parents, je checkerai ça AmigaINC / Pa1X, AN1x et tout ce qui finit par 1x... | ||
moimemeroides francs
2 messages | 6 Posté le 01/12/2007 à 16:01 Merci amigainc |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Editeurs MIDI grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Editeurs MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr