• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Strings

Dean Markley BLUE STEEL LIGHT 9-42 REF.2552 - AudioFanzine
Dean Markley BLUE STEEL LIGHT 9-42 REF.2552
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Qualité cordes BleuStyle Dean Markley
[ Dean Markley BLUE STEEL LIGHT 9-42 REF.2552 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1244 messages
21 Posté le 14/02/2008 à 08:15

Citation :
Je note sur mon agenda quand je les change, et je n'y crois pas ; plusieurs mois apres elle sont encore correctes

moi les blue steel, je les change jamais, c'est juste quand je suis de mauvaise et que j'ai envie de me faire plaisir alors je les change et j'ai de nouveau des cordes qui brillent.... 

sérieusement, je sais plus quand j'ai changé de jeux pour la dernière fois

http://www.myspace.com/shortshellband
ekerisann Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1987 messages
22 Posté le 14/02/2008 à 10:29

Moi c'est marrant mais je juge pas les cordes sur leur longévité, peu importe l'état de mes cordes tous les mois je les change car meme si ca ne se voit pas le résultat est altéré, les corde sont pas faites pour durée des mois et des mois, et après essai je trouve les Dean Markley peu résistantes (j'avoue avoir une attaque assez violente,on me le reproche souvent, on ose plus me preter de guitare ), les D'addario sympas, elles etaient d'origine sur ma XPT 700 et j'ai été bien content, mais sinon je suis fidèle à Ernie Ball depuis 2 ans, pour Elixir, rien que le prix me donne pas envie d'essayer

Guitariste reconverti à la basse recherche groupe !
metalwerk

AFicionadoAFicionado

1244 messages
23 Posté le 14/02/2008 à 11:40

T'as raison pour la longévité 

moi je peut pas changer aussi régulièrement parce j'ai 4 gratte et que j'en joue irrégulièrement, mais sinon c'est vrai que tous les mois c'est bien

http://www.myspace.com/shortshellband
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3