• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Apple Desktops

Apple PowerMac G5 2X2 GHz - AudioFanzine
Apple PowerMac G5 2X2 GHz
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 19 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
OS X + G5 = MC2 (Enfin un VRAI test !)
[ Apple PowerMac G5 2X2 GHz ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
gromeul Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5658 messages
11 Posté le 28/08/2004 à 18:13

C'est pas cool, le test de Recording ne peut pas se faire avec Cubase SE !Ils auraient pu voir "large" et ne pas cibler qu'une catégorie "pro" de musicien avec leur test, car je suppose que ceux qui sont équipés de SX 2.2 ne sont pas (dans la grande majorité) des amateurs et donc n'ont pas besoin de tester leur config qui doit être tip-top! 
Moi qui voulais tester la mienne me voilà bien embêté

C'est par la musique qu'est apparue l'indiscipline...mon site, mes vidéos, mon espace!!!
totem_

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
12 Posté le 01/09/2004 à 14:50

Lol gromeul 
moi avec mon G5 logic pro et mes pb j ose meme pas le faire le test 
de peur que ca me mine 
diego merci bcp pour l adresse  
je m en vais de ce pas voir un ti peu par la bas!! 
mkl...

Serial PosteurSerial Posteur

5148 messages
13 Posté le 01/09/2004 à 14:57

J'etais à l'apple expo et un gars de logic audio m'a dit que sur mac, logic latte cubase...question proc... 
et que le format AU etait mieux pour les macs que le vst...qq1 a essayé?qq1peut me dire ce qu'il en pense...? 
qu'est ce qu'ils en disent dans recording...?

Op.9 on myspace____Op.9 free EP download
Tournicotti

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

543 messages
14 Posté le 01/09/2004 à 15:16

Mkl> normal, Logic appartient à Apple, c'est un avantage. Et le format AU c'est du natif macOSX.

Chuuuutt!
totem_

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
15 Posté le 02/09/2004 à 18:13

Ben vi audio unit c est que sous os x 
et puis avec logic mac y a plus de vst la .. en tout le scas pas pour linstant 
mais sinon.. oui logic latte cubase.. disons que c est surtout le g5 qui latte tout les autres ordi 
belsha

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
16 Posté le 02/09/2004 à 18:50

Oui, effectivement. Un test paru dans le magazine allemand Keyboards montre que sur le même G5 bi-pro, on peut utiliser à peu-près 30-40% de plugins de plus avec Logic qu'avec Cubase SX (ils avaient testés Waves Truverb et Rennaissance Compressor, NI FM7, Virsyn Tera). Je pense que cela vient du fait que Cubase n'est pas optimisé G4/Altivec, au contraire de Logic- c'est à dire Cubase tourne pareil sur un G3 et un G4 de même fréquence. 

A part ça, il ne me semble pas que AU soit forcément meilleur que VST. Ca se ressemble beaucoup.
Insuppportable Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1377 messages
17 Posté le 02/09/2004 à 23:11

Citation :
Ben vi audio unit c est que sous os x  
et puis avec logic mac y a plus de vst la .. en tout le scas pas pour linstant 

Si tu peux utilioser les Plug VST ou VSTi sous Logic os X . Tu as l'adaptateur VST to AU de l'exellent Mr Angus de chez FXpansion...maison sérieuse.
ktodik

Newbie des prairiesNewbie des prairies

45 messages
18 Posté le 09/09/2005 à 23:15

Merci Apple
flagg

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

684 messages
19 Posté le 10/09/2005 à 11:07

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2