• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Consoles

Behringer PRO MIXER DJX700 - AudioFanzine
Behringer PRO MIXER DJX700
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
6 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
La djx 700
[ Behringer PRO MIXER DJX700 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
71 Posté le 27/10/2005 à 15:14

Moi j'ai une question, c'est quoi une bombe cntact et ou ca s'achete ? pour nettoyer apres le cotton tige ?
perchoir Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

239 messages
72 Posté le 27/10/2005 à 16:40

Moi j'ai a peu près la même utilisation (mix de machines analog) et j'en suis fort satisfait. pour mixer les machines midi je passe par ailleurs. Et sans ma vocation de DJ j'arrive quand même à sampler quelques boucles a partir de mon double CD de temps à autres, ce qui rend bien service comme couvre-blanc , sample-break  

LA bombe a truc, c'est une bombe a contact style que tu peux trouver dans un magasin d'électronique ou d'informatique. 

Un coton tige ... bon je t'explique pas  

LA DJX 700 pour l'instant fiable et plutot des services que des galères; malgré les malgré 

LOLIV
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 4 5 6 7 8