Quelles enceintes!
[ Enceintes Hi-Fi ]
[ Enceintes Hi-Fi ]
5524 messages | 11 Posté le 12/01/2005 à 02:09 Je ne suis pas sur de saisir le sens de la question mais bon, dans le doute ... Je ne peux te conseiller que celui que je connais ! "L'auditorium parisien", pres de Bastille, Bd Beaumarchais. Ce sont des Passionnés qui connaissent leur métiers et proposent un gamme de produit tres large mais toujours dans la VRAIE Hi Fi, exemple : J'ai payé mes CR95 450 euros... pour des colonnes Haute Fidélité, c'est quand même pas exorbitant... et la différence par rapport a ce que j'avais avant est hallucinante ... De plus, ils ont 3 salles pour écouter, dont une qui reprend les caractéristque de chez monsieur tout le monde : brique / crépi et moquette ... J'ajoute qu'il sne pouusent pas a la consommation, j'ai donné mno budget, ils n'ont pas cherché a me vendre plus cher... j'ai pus essayer les enceintes sur du matos de base pour pas etre décu en rentrant chez moi. J'y suis resté 1h avec mes CD ... Le bonheur .. cela dit, certaines FNAC ont de belles salles aussi .. Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
nico771
5 messages | 12 Posté le 18/01/2005 à 20:23 Merci |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Enceinte Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enceintes Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Enceintes Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Enceintes Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr