• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Technics SL-DZ1200 - AudioFanzine
Technics SL-DZ1200
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   7 / 10
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelle capacité Max.pour la SD card?
[ Technics SL-DZ1200 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
NoZ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

193 messages
1 Posté le 02/09/2004 à 19:24

Hello! 

J'ai fouillé le manuel de fond en comble (il me semble en tout cas...),et je n'ai rien trouvé sur la capacité des cartes SD!  

Si quelqu'un peut m'éclairer ça serrait cool. 
Merci!

www.mysteria-music.ch------DJ Set------www.materiarecords.com-----www.myspace.com/nozdj
Néroptic

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

388 messages
2 Posté le 02/09/2004 à 19:39

Va voir sur un site style la fnac ou autre et vois ce qu'il vendent. 
C des cartes mémoires utilisées par les appareils photo numériques donc je pense que tu peux trouver des capacitées allant jusqu'a 512 Mo, voir 1 Go si ta le portefeuille à Rotschild. 
Après , cela dépend de l'avancée technologique....le prix est appeler à baisser.

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
NoZ Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

193 messages
3 Posté le 02/09/2004 à 19:59

Hello! 

Le problème ce n'est pas la plus grande capacité de carte qui existe ,mais la plus grande capacité que la platine suporte.  

Merci quand même

www.mysteria-music.ch------DJ Set------www.materiarecords.com-----www.myspace.com/nozdj
Néroptic

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

388 messages
4 Posté le 03/09/2004 à 08:44

A priori , je vois pas pourquoi tu aurais une limite de capacité pour les cartes

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1