• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • External Audio Interfaces

RME Audio Hammerfall DSP Multiface - AudioFanzine
RME Audio Hammerfall DSP Multiface
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme de latence RME-Multiface Cardbus
[ RME Audio Hammerfall DSP Multiface ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
1 Posté le 04/01/2003 à 18:50

Salut les gars, 

J'ai besoin de votre aide. Je viens de recevoir la RME-Mulitface et je suis pas content car g des merdes  

Le teste le plus basic que je puis faire est de lire un .wav et me voila avec un crack toutes les secondes... faut que je passe en 1096 (32ms) pour que ca stope.... Ce qui n'est pas du tout normal. J'ai mit le dernier driver et g flasher mon DSP mais rien a faire... :-((( J'ai également déactivé la carte son du portable... 

Voici ma config :  

ACER TravelMate 632LC 
P4 1.6 G 
512 Mb Ram 
Windows XP SP1 

Merci de me donner des conseils....
Fanch Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

252 messages
2 Posté le 05/01/2003 à 21:52

Quel soft t'utilises ? et quel drivers est spécifié dans dans ce soft ? T'es bien en ASIO et pas un autres trucs  

@+
Mercure

Newbie des forêtsNewbie des forêts

54 messages
3 Posté le 11/01/2003 à 00:29

Pour la demo j'utilise reason, j'ai réussi a viré presque les clicks mais de temps en temps je m'en prend quand même... genre j'utilise un sampler n19 sans rien d'autre et quand je commence a jouer ya 1 ou 2 click (même en 12 ms). c'est déjà mieux qu'avant mais je suis perfectionniste... 

Vous avez aussi ces clicks ou jamais ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1